Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edit : changer les sons sur synthé pourrave (Yamaha DX27)

Forum Yamaha
Forums
_rien
  • #1
  • Publié par
    _rien
    le 31 Mar 06, 14:20
J'ai décidé d'utiliser le clavier quyi servait de cale à notre grosse caisse en repèt. Une jolie daube on dirait...M'enfin...Y a t'il moyen d'importer des sons dans le clavier ? histoire de me débarasser de ceux de "série"...
Et le clavier est faux...je cherchais un mi dessus, alors j'ai posé mon accoureur à côté et...tout est décalé d'un tiers de ton. C'est plutot nul.


Edit : Pour éviter de reposter un sujet : comment changer les sons de ce clavier ? Je peux récuperer ceux de guitar pro ( qui ma foi ne sontpas trop trop nazes ) ? Merci
jiji
  • #2
  • Publié par
    jiji
    le 31 Mar 06, 14:33
pour l'histoire du décalage au niveau de l'accordage il doit y avoir une touche ou fonction "global tune" qui permet de l'accorder: j'ai un dx100 (très proche du dx27) qui a cette fonction.
quand au son c'est de la synthèse fm alors les sons sont plutôt "vintage"n aime ou pas.
_rien
  • #3
  • Publié par
    _rien
    le 31 Mar 06, 14:35
J'aime pas. Question de goûts...et si je bidouille avec ma pédale guitare ? ( on sait jamais )
Edvez
  • #4
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Apr 06, 21:47
Pour les sons si tu veut des trucs réalistes c'est loupé

Pour changer les sons j'crois que ca doit etre possible par midi si t'as le logiciel qui va avec
_rien
  • #5
  • Publié par
    _rien
    le 04 Apr 06, 11:58
Aaah ça c'est interessant. Je vais partir à la recherche d'un logiciel qui me permette de faire ça ( histoire de récuperer au moins les sons de guitar pro ). SI vous avez des idées, dites toujours hein
_rien
  • #6
  • Publié par
    _rien
    le 10 Apr 06, 15:21
Help ?

En ce moment sur synthé et Yamaha...