Clavier pour un enfant

Lucie
  • #1
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 22, 16:58
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je ne sais pas trop ou poster ce topic, synthé me parait plus approprié, n'hésitez pas à me dire si je dois mettre ailleurs.

Ma fille qui a 7 ans est très intéressée par le " clavier " " piano " depuis un petit moment, elle a téléchargé l'application " simply piano ", je ne sais pas si c'est bien ou pas, en tous cas elle, elle s'éclate.
Le " souci " est qu'elle a un minuscule clavier qu'elle a eu pour ses 3 ans, ça commence à être un peu short pour elle, même si c'est sympa au début, c'est un bontempi tout de rose vêtu, ça a ses limites tant niveau son et qualité générale. ( et en plus certaines notes ne se détectent pas avec l'application simply piano )

Je n'y connais clairement rien en synthé, clavier et tutti.

Déjà le piano c'est exclu, pas la place, je regardais un peu sur thomann et euh comment dire, il y a trop de trucs, j'ai beaucoup de mal à me retrouver, il y a différents styles de synthés et je ne sais vraiment pas ce qu'il faudrait.
Je vois aussi qu'il y a des synthés spécial enfants, est ce bien ou à oublier?

Quelqu'un pour m'aiguiller sur tout ça? Ce serait vraiment sympa
Merci d'avance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur synthé...