Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site pour partition de Synthé

  • #1
  • Publié par
    nalyd
    le 24 Aug 06, 18:56
Salut à tous...
Et bien je vous explique...Moi je suis guitariste et j'aimerais joué avec une amie qui fait du Synthé mais le problème c'est qu'on ne trouve pas de Site pour partitions de piano/synthé comme il en existe pour guitare...Alors si quelqu'un pouvait me donné un site ou plusieurs...ca serait super sympa...

Voilà...Merci d'avance...
kami94
  • #2
  • Publié par
    kami94
    le 24 Aug 06, 19:03
T'as qu'a trouver des partitions guitar pro avec la partie clavier. Comme ca tu degage la partie tablature, et il ne reste plus que les notes

En plus vous etes sur d'être en rythme puisque vous jouer sur la même partition
MarQ
  • #3
  • Publié par
    MarQ
    le 24 Aug 06, 19:06
Avec une partition de guitare (juste les accords même), tu peux déjà sacrément faire de choses avec un clavier
  • #4
  • Publié par
    nalyd
    le 24 Aug 06, 23:39
Oké merci beaucoup du coup petit coup de main...Mais si vous avez des sites a me donné ca serait super cool...

Merci d'avance...
kami94
  • #5
  • Publié par
    kami94
    le 25 Aug 06, 00:14
Bin t'as qu'a regarder les sites de tabs pour guitare genre www.abc-tabs.com ou http://www.tablatures.tk

Sinon fait une petite recherche : je sais qu'il existe un topic referencant les sites de tabs pour guitare. L'ideal restant a mon avis de trouver les tabs en format guitar pro qui proposent les parties clavier.
Enfin moi, je me suis jamais trop posé la question. J'ai récuperé un pack de 23000 tabs

En ce moment sur synthé...