[Noël!] Infos sur Yamaha E303 ( + vos propositions !)

Forum Yamaha
Forums
Slt, voila ça fait assez longtemps que je souhaite me mettre au synthé et Noël me semble être une bonne occasion de m'y mettre, au niveau du budget.

J'ai donc déjà fais des recherches et apparement le Yamah E303 est une très bonne affaire, de plus on peut le trouver a moins de 200€ sur ce site :

http://www.thomann.de/fr/yamah(...)3.htm

Mais je me pose tout de même quelques questions.

D'abord, est ce qu'il est possible d'enregistrer sur un ordi ? Je compose un peu à la guitare, et j'utilise Cool Edit Pro 2 pour info.
Faudra-t-il acheter des autres cables ? J'ai déjà quelques jacks chez moi plus un adaptateur jack sur un entrée audio, sur mon pc.
Ensuite, le site cité au dessus est il fiable ?
Et enfin, existe-il mieux ? Un clavier que je n'aurais pas trouvé lors de mes recherches ?

Je souhaite un clavier avec une bonne banque de sons tout de même, bien que pour mon budget, je suis conscient que je n'aurais jamais un truc transcendant, et aussi un clavier ou on est pas limité à 4 notes en même temps par exemple !

Merci d'avance !

[edit] : Je n'ai pas de carte son sur mon ordi, enfin c'est un truc integré à la carte mère apparement. Ca ne me pose aucun problème pour enregistrer à la guitare sinon!
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon clavier pour ce prix la, sachant que je veux aussi enregistrer ?!

C'est surtout sur l'enregistrement que je me pose des questions, est ce que je vais devoir acheter des tas d'adaptateurs, est ce que la qualité sera tout de même correcte, etc.

Merci d'avance, s'il vous plait répondez c'est pour mon noël j'ai envie d'en profiter pendant le restant de vacances !
Invité
Yamaha est une marque sérieuse donc fonce !
Oui je ne me fais pas de soucis pour la qualité de leurs produits, mais j'aimerais juste avoir quelques précisions quant à l'enregistrement sur un pc avec le yamaha psr e303, étant donné que c'est plutôt du bas de gamme comme produit.

Merci.

En ce moment sur clavier et Piano et Yamaha...