Vends yamaha PSR 550

Forum Yamaha
Forums
ytsejam18
Vends clavier Yamaha PSR550 Acheté en 2003, excellent état, très peu servi, vendu avec pied et alimentation. Clavier arrangeur de 61 notes dynamiques avec lecteur de disquettes, séquenceur 16 pistes, 719 sonorités,112 styles d'accompagnement, écran LCD rétro-éclairé, amplification à 4 hp avec systeme bass-reflex. midi in-out sortie: stéréo et casque.

350€ c'est cadeau
ytsejam18
719 sonorités !!!

c'est un truc de ouff !!!
fab75019
j'ai ce clavier et c'est vrai qu'il est paq mal
en instru d'appoint pour rajouter des son c'est vraiment genial
en plus vous pouvez vous en servir comme clavier midi!!
fab75019
ben pas du tout je peux faire comment explique moi il est à mes côtés
bah non justement...
si tu ne le sais pas, l'impédance c'est la résistance du synthé, exprimée don en ohm. Le problème c'est que Yamaha ne dit pas sur ses doc quelles sont les valeurs de ces impédances... il faudrait un voltmètre un truc comme ça mais en attendant je cherchais à savoir si quelqu'un avait déjà vu cette info quelque part pour me faire une idée... parceque si je veux brancher un truc derrière et que l'impédance de sortie est trop élevée ça peut saturer ou pire...enfin voilà si jamais tu vois ça marqué qq part préviens moi !
pmichaux
Pour repondre a votre question et disposant du PSR540, "le petit frere du PSR550", la sortie "Phones/Output" est quasi equivalente à une sortie "Line-OUT" au niveau impédance et niveau de sortie.

Personnellement, je peux relier cette sortie sur une entree "LINE-IN" de ma carte son "Hercules 16/12 FW" ou de ma table de mixage "UB802" de Behringer, ou sur des entrées "LINE-IN" de mes amplis Roland KC-100

Donc aucun souci de saturation en reliant la sortie du PSR a une entree de type "LINE".

En ce moment sur clavier et Piano et Yamaha...