GUARDIAN : http://alexandre.lazareff.free.fr/music/errorishumanguardian.mp3(clique droit enregistrer la cible sous) lire les commentaires pour Guardian
AL ATIENE : http://perso.wanadoo.fr/mondes-irreels/Guitariste.com/errorishuman_by_alb.mp3(clique droit enregistrer la cible sous) lire les commentaires pour Al atiéne
clik droit enregistrer sous!!
(d ailleurs ayman si tu pouvais faire les liens direct )
@ben il fait toujours des bons ptits trucs
le cher ayman
quel velocité
dit moi tu serais pas un gratteux connus par hazard
@tof!!!!
ca va tu t'ameliore
bravo pour ton topic
ca pete surtout vos photos lol !!!
Take fun where it is
Merci satch pour tes commentaires, la gloire et la reconnaissance ne changent rien à la passion que l'on a tous ici sur ce forum à cet instrument....à savoir la tronçonneuse électrique...
ayman: excellent ton harmonisation, ya juste un truc que je reproche a ton jeu: le touché est excellent a vitesse rapide, ya pas a chier, mais plus lentement (par exemple de 8'' a 16'') il manque d'expression ou un truc de se genre... Mais attention, tu dechire grave tout quand meme!!!!!!! C'est vrai qu'elle tue ton impro!!!
C'est juste une remarque constructive...Bien joué!!!!
Tofgangxxl: quelque fausse notes au depart, mais l'ensemble est correct, des plans vraiment cool, tapping...Bien joué!!! Peut-etre un son moin sec aurait donné mieux...
bon entre deux patates ds la pov suarez de dementieva (6/0 en 20mn!) pauvre amélieee pfou je suis degoutée) et mon repas j'ai bien déliré tt à l'heure sur cette BT j'ai deliré complet !! loll (tt en IMPRO lol) j'ai le mp3 tofgang (sympa ta bt !! )
RV sur honneur mexicain !
qui peut l'heberger (mp?)
merciiiiiiiiii
iii
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
Cool la bt Tofgang!! (Le son gratte donne pas trop, mais c'est mon avis ) Et ton impro n'est pas mal non plus, quelques petites fausse notes, mais c'est comme ça qu'on apprend!
Ayman: trop excellente ton impro, le son, la technique (pas piquée des vers) et les harmonisations!!
Je m'y suis essayé, mais je ne suis pas trop motivé...
Enfin...voilà ma contribution.
ayman: excellent ton harmonisation, ya juste un truc que je reproche a ton jeu: le touché est excellent a vitesse rapide, ya pas a chier, mais plus lentement (par exemple de 8'' a 16'') il manque d'expression ou un truc de se genre... Mais attention, tu dechire grave tout quand meme!!!!!!! C'est vrai qu'elle tue ton impro!!!
C'est juste une remarque constructive...Bien joué!!!!
Merci mon voisin et shredder dans l'âme satchi.
Tu as raision dans ce que tu dis...Je travailles ce point.