Bravo à tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
tofgangxxl a écrit :
sinon think poum .. c'est un sample de 9 secondes à télécharger sur le site mére 1° page en haut il suffit de jouer en boucle !!

bon .. sinon .. y'a pas de basse .. juste une 7 cordes .. et une six cordes

Merci Super Soldano d'avoir répondu à l'invite

Le scratch çà pette bien

merci tofgang, j'en profite pour t'écouter et te dire...........
....ben tu t'es bien éclaté, super plans tapping à 47', cool tout ça!!
suite au mp tout est rentré dans l'ordre!!!!
merci encore pour ton backing
tofgangxxl a écrit :
sinon think poum .. c'est un sample de 9 secondes à télécharger sur le site mére 1° page en haut il suffit de jouer en boucle !!

bon .. sinon .. y'a pas de basse .. juste une 7 cordes .. et une six cordes

Merci Super Soldano d'avoir répondu à l'invite

Le scratch çà pette bien

merci tofgang, j'en profite pour t'écouter et te dire...........
....ben tu t'es bien éclaté, super plans tapping à 47', cool tout ça!!
suite au mp tout est rentré dans l'ordre!!!!
merci encore pour ton backing
ayman a écrit :
Moi aussi j'ai quitté Amiens il y a 2 ans...Mais je rentre souvent.

Soldano/prs ton impro est tout simplement EXCELLLLLLLLLLLLLLLLLLLENTE, la vache que le son est bon...

oh ben merci pour le compliment, venant de ta part je suis heu...!! touché dirai-je!
tu as été amienois?
y reviens tu parfois?
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
soldano/prs a écrit :
ayman a écrit :
Moi aussi j'ai quitté Amiens il y a 2 ans...Mais je rentre souvent.

Soldano/prs ton impro est tout simplement EXCELLLLLLLLLLLLLLLLLLLENTE, la vache que le son est bon...

oh ben merci pour le compliment, venant de ta part je suis heu...!! touché dirai-je!
tu as été amienois?
y reviens tu parfois?

Oui de temps en temps, une ou deux fois par an.
A+ peut être à Amiens qui sait!
Guardian
Ccaro2 : c'est claire sa sonne tres grunge qq fausse notes mais le feeling mortel j'adore à partir d' 1 min
ptet un peu trop d'effet ou plutot des effet surmixe peut etre c'est dommage l'idée y est.

Chav : la ptite melodie rajouté trop trop forte sa rajoute une super ambiance. l'impro huhu le truc qui arrache sans etre de l'ultra speed tout le long. la partie a partir d' 1min 10 super sympa

tofgangxxl : la guitare est soumixé par moment, qq fausse notes, le tapping manque de touché c'est dommage l'idée est excelente toutefois tu l'exploite un peu trop comme si tu manquait d'idée alors que le debut montre aux contraire que tu peut en avoir une avalanche d'idée.

Ayman : tres beau touché, l'harmonisation des guitare huhu c'est trop trop beau. par contre la fin c'est vraimment dommage que se soit si speed meme si sa donne une superbe cassure sa fait un peu too much disons que la moitié de la partie speed aurait suffit (genre juste une ptite monté descente et une des mesure en sweep) puis repartir sur quelque chose à vitesse normal avec ton touché sa aurait été encore mieux

Bretzhell : déjà l'intro j'adore on sent qu'il ya de la maitrise c'est speed (ptet trop lol j'exagere ptet un peu trop) tout en changeant.
par contre l'effet rajouter à la guitare a l'air de cacher ton feeling surtout sur la fin qui est une tuerie.

SOLDANO/PRS : sympa les effet meme si un peu trop longuet aux debut
par contre la suite genial avec le pti arf je ne sait pas comment expliquer sa le truc entre chaque pti solo.
c'est cours mais sympa
i will use Google before asking dumb questions.
Tofgangxxl
Guardian a écrit :
Ccaro2 : c'est claire sa sonne tres grunge qq fausse notes mais le feeling mortel j'adore à partir d' 1 min
ptet un peu trop d'effet ou plutot des effet surmixe peut etre c'est dommage l'idée y est.

Chav : la ptite melodie rajouté trop trop forte sa rajoute une super ambiance. l'impro huhu le truc qui arrache sans etre de l'ultra speed tout le long. la partie a partir d' 1min 10 super sympa

tofgangxxl : la guitare est soumixé par moment, qq fausse notes, le tapping manque de touché c'est dommage l'idée est excelente toutefois tu l'exploite un peu trop comme si tu manquait d'idée alors que le debut montre aux contraire que tu peut en avoir une avalanche d'idée.

Ayman : tres beau touché, l'harmonisation des guitare huhu c'est trop trop beau. par contre la fin c'est vraimment dommage que se soit si speed meme si sa donne une superbe cassure sa fait un peu too much disons que la moitié de la partie speed aurait suffit (genre juste une ptite monté descente et une des mesure en sweep) puis repartir sur quelque chose à vitesse normal avec ton touché sa aurait été encore mieux

Bretzhell : déjà l'intro j'adore on sent qu'il ya de la maitrise c'est speed (ptet trop lol j'exagere ptet un peu trop) tout en changeant.
par contre l'effet rajouter à la guitare a l'air de cacher ton feeling surtout sur la fin qui est une tuerie.

par contre la suite genial avec le pti arf je ne sait pas comment expliquer sa le truc entre chaque pti solo.
c'est cours mais sympa

Viens participer aussi çà serait cool
Guardian
Tergal : intro sympa mais c est moi ou c'est pas trop dans le rhytme ??
sa met un certain temps avant de venir la suite mais alors oula c'est assez montrueux mais trop speed par contre dommage sa cache ton feeling qu'on sent pourtant tres bien mais pas tout le temps.
attention je dit pas que c'est mauvais c'est vraimment mortelle mais on a pas le temps de souffler en fait lool.
en tout cas pour du speed sa reste excelent, sa sort beaucoup des plans classiques que j'entend d'habitude .

le sons je l'adore. ta vraimment un Valvestate ??
j'ai un 8080 sur une RX 170 et j'ai pas un son comme sa loool
Guardian
tofgangxxl a écrit :
Guardian a écrit :

c'est cours mais sympa

Viens participer aussi çà serait cool

t'inquiete le temps de copier le lien
Guardian
http://alexandre.lazareff.free(...)n.mp3

et voilà
apres plusieur prise j'ai pris celle qui me paraissait la plus correcte
merci à la vieille du dessous héhé je suis un vrai sadique mais c'est un domaine ou elle est passer maitre loool
Guardian
bravo pour ta BT aux faite j'aime bien jouer sur se genre de rhytme sa me permet de me defoulé lol

des que j'ai un clavier maitre je m'y mettrait aussi car là je galere pour compose à la souris
Guardian
satch1967 a écrit :
Guardian a écrit :
http://alexandre.lazareff.free.fr/music/errorishumanguardian.mp3

et voilà
apres plusieur prise j'ai pris celle qui me paraissait la plus correcte
merci à la vieille du dessous héhé je suis un vrai sadique mais c'est un domaine ou elle est passer maitre loool

une bonne participation!!
un son un peu limite
un touché a progresser
mais sinon de bonnes idees ya vraiment du bon en toi!!
continue ainsi
bravo!!

mici
pour le sons j'essaie de l'ameliore de jours en jours en cherchant le réglage le plus audible.

j'attend avec impatience ton impro
du satch sur cet BT sa doit dechire huhu
tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le
Guardian a écrit :
Tergal : intro sympa mais c est moi ou c'est pas trop dans le rhytme ??
sa met un certain temps avant de venir la suite mais alors oula c'est assez montrueux mais trop speed par contre dommage sa cache ton feeling qu'on sent pourtant tres bien mais pas tout le temps.
attention je dit pas que c'est mauvais c'est vraimment mortelle mais on a pas le temps de souffler en fait lool.
en tout cas pour du speed sa reste excelent, sa sort beaucoup des plans classiques que j'entend d'habitude .

le sons je l'adore. ta vraimment un Valvestate ??
j'ai un 8080 sur une RX 170 et j'ai pas un son comme sa loool

alors en fait pour enregistrer je me sers du v amp et pas de l ampli (pour la vieille du dessous) qui a un son asser cool je trouve mais à coté de la simultion d ampli ca reste du bas de gamme (VS 100) donc je prefere mettre direct le v amp dans la carte son.

sinon oui c est pas trop dans le rythm : au début j ai voulu jouer ce que je prefere c est a dire blues rock mais je me suis dit que le bt etant plutot brut de brut il fallait tenter un truc de hardos chose qui , je me repete, n est pas mon terrain de predilection
tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le
Chav : intro superbe !!! son terrible et phrasé super egalement !! on sens de l emotion de la technique (le tapping est super cool, entre autre).......vraiment je suis fan !

Ayman : super sons et quelle velocité ! c est asser aerien je trouve et surtout bien melodique !! sacré technique (au service de l emotion en plus )

Bretzhell : toujours aussi devastateur et rock !! j aime ton style

Ccaro : un peu sous mixé (chez moi) c est bourré d expression tout ca ! de jolis phrasés et de bonnes idées, vraiment !

Guardian : de bonnes idées et de la melodie qui reste en tete ! son bien roots (ton fameux valvestate j imagine ) mais legerement sec.
bonne construction de limpro qui colle sans discontinuer au bt attention toutefois a la justesse mais bon c est pas flagrant
Tofgangxxl
Voulà mes commentaires :

Tergal :
Tu as bien aimé ma Bt, , y'a de jolies bends, beau tapping, C'est trés rentre dedans!

Guardian : C'est vrai le valvestable, j'en ai eu un, (je dirais pas de ne pas utilisé ces overdrives, mais bon c'est trop tard ), C'est trés rock... ya un côté Manson

Bretzhell : C'est trés bon, je précisé que la gratte (qui a pas un bon son à ton avis resort bien le son d'autres guitares)

Message à Tous. Continuez c'est cool .. et trés bon
BretzHell
Ccaro2:Très particulier, je ne suis pas trop fan , quelques passages près à démarrer qui n'arrivent pas, c'est peut-être le style qui veut ça...

Chav:C'est bon! Rien à dire...bravo!

Soldano/prs:Y'a de bons trucs, ça sonne! Mais c'est quoi l'effet que tu utilises?

Tergal:Bon tappings, la gratte solo entre bizarrement dans le morceau, sinon c'est bien pêchu! Let's Rock!!

Gardian:Le son un peu pauvre, quelques petits pains ( rien d'éxagéré), bon suivi (ça vient, on le sent et tu le sait )

Voilà, et merci à tous pour vos commentaires!
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/

En ce moment sur guitare...