Guardian a écrit :
Ccaro2 : c'est claire sa sonne tres grunge qq fausse notes mais le feeling mortel j'adore à partir d' 1 min
ptet un peu trop d'effet ou plutot des effet surmixe peut etre c'est dommage l'idée y est.
Chav : la ptite melodie rajouté trop trop forte sa rajoute une super ambiance. l'impro huhu le truc qui arrache sans etre de l'ultra speed tout le long. la partie a partir d' 1min 10 super sympa
tofgangxxl : la guitare est soumixé par moment, qq fausse notes, le tapping manque de touché c'est dommage l'idée est excelente toutefois tu l'exploite un peu trop comme si tu manquait d'idée alors que le debut montre aux contraire que tu peut en avoir une avalanche d'idée.
Ayman : tres beau touché, l'harmonisation des guitare huhu c'est trop trop beau. par contre la fin c'est vraimment dommage que se soit si speed meme si sa donne une superbe cassure sa fait un peu too much disons que la moitié de la partie speed aurait suffit (genre juste une ptite monté descente et une des mesure en sweep) puis repartir sur quelque chose à vitesse normal avec ton touché sa aurait été encore mieux
Bretzhell : déjà l'intro j'adore
on sent qu'il ya de la maitrise c'est speed (ptet trop lol j'exagere ptet un peu trop) tout en changeant.
par contre l'effet rajouter à la guitare a l'air de cacher ton feeling surtout sur la fin qui est une tuerie.
SOLDANO/PRS : sympa les effet meme si un peu trop longuet aux debut
par contre la suite genial avec le pti arf je ne sait pas comment expliquer sa le truc entre chaque pti solo.
c'est cours mais sympa