Bravo à tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
Super classe !!!

y'a une chtite probléme de justesse .... mais c'est bien ... c'est plein d'expression ....

nickel ...

Je dirais ... y'a un gros probéme de justice

Merci de participer!!!

Ne gardons pas notre sérieux
Tofgangxxl
je préfére ta seconde version
Tofgangxxl
Mais y'a que des bonnes impros ici aussi
Invité
superkeupon : en effet la prise de son est pas terrible et c'est dommage, car tu as l'air d'avoir un son sympa. En tout cas ça se laisse écouter, il y a des endroits où ça n'est pas toujours très juste mais dans l'ensemble c'est bien.
BretzHell
Superkeupon:C'est vrai que le son...surtout qu'étant l'heureux possesseur d'un Engl, je sais ce que peut donner la bête , tu t'es bien donné à fond, quelques petits à côtés, rien de bien méchant, un peu trop de reverb à mon goût, plans iterressants et une bonne énergie...
Pas mal en général!

Satch1967:Bonne impro, bon plan vers 1'00 mais un peu répétitif...
Le son est meilleur que la première, mais la deuxième manque de folie par rapport à la première... Bien joué en tout cas!
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
mickvackey
Voila, ça y est, j'ai massacré ta BT...

Vous trouverez la chose ici :
http://membres.lycos.fr/mutant(...)k.mp3

J'ai utilisé mon Ibanez EDR, branchée dans une pédale de disto directement dans l'ampli. Pour le mixage, le logiciel Adobe Audition.

Pour la petite histoire : à 1:30, le guitariste, écoeuré de n'arriver à rien et par la société qui veut lui faire apprendre ses gammes, faire des bends justes et rester dans le rythme, fracasse sa guitare contre son chat.

Amicalement,
Antoine
Tofgangxxl
T'es le meilleur

super commentaire

pov' chat
Invité
Mickvackey : quitte à jouer deux guitares en même temps, tu aurais dû les faire se compléter ou se répondre. Sinon il y a de bonnes choses il ne manque plus qu'à donner un peu de relief : différence d'attaque, placement, effets...
tergal
  • Special Ultra utilisateur
satch67' : bon groove je trouve tu donne un bon relief au bt et c est tres melodique le son est bon () bravo

Scofi : un peu surmixé mais sinon ca le fait pas mal du tout de tres bonnes idées et le feling est omni-present

Stinkerror : bien joué c est tres bon ces plans de furax ! ca donne du relief et de la melodie, ca arrache !!!
synthaxe
hehe, dans la deuxieme partie c 'est faux je le sais c 'est mes cordes que je venais de changer , y avait 1ton et demi a la fin
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Bon aller c'est parti:

GUARDIAN:
Pas mal, mais au niveau du son il faut que tu donnes plus de relief, un plus de graves et un peu plus d'aigus, le son est trop creusé.

AL ATIENE:
Très mélodique, ton son est excellent, mais t'aurais du mettre un peu moins de phaser (il me semble que c'est un phaser). L'impro en elle même est top, un peu sur mixée peu être, mais je chipote.

GWENITO:
Le tapping est un peu décalé par rapport au temps à 00:33, à 1:11 il ya un beau festin j'aime bien

DARKLIGHT:
Les bends laissent à désirer (des fois hors tonalité). Mais L'impro s'écoute bien.

JAHA:
Très Satrianesque. J'aime trop le son il est assez chaud, et un très bon touché.
Beau thème.

SATCH1967:
Belle guitare rythmique (parfois un peu sur le contre temps, mais je ne distingue pas très bien). Le solo est très joli, j'aime bien les plan à 1:15. Bravo, je suis fan.

SCOFI:
Très blues. Sympa, le son est grunge.

STINKKFOOT:
J'adore tout simplement. Impro très bien construite et le thème excellent.
Il me semble te l'avoir dit déjà.

DUC LE BOWSKI:
Palme de l'originalité. Comment tu fais le son de flute, guitare synthé?

MIKEVACKEY: Sympa il ya de bons plans.
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Je penses que j'ai noté tout le monde, en cas d'oubli dites le moi.
A+

En ce moment sur guitare...