Strat us roadhouse

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Sep 2003, 23:54
Juste en passant comme ça...comme j'habite pas loin... tu connaitrais pas un bon shop de guitare dans le coin ?

sr
wishbone
à Montpellier il y en a un au centre ville pas trop loin de la gare (c'est rock machin ou quelque chose dans le genre) et à Mauguio (guitare gugusse ou quelque chose dans le genre) à éviter celui qui se trouve dans la galerie marchande du polygone (guitare truc.......ou quelque chose dans le genre)
Elle est de quelle année et quel etait son prix d'achat...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 09 Sep 2003, 08:07
SlashOne a écrit :

vas-y défoules-toi
wishbone
1999 achetée en 2000 (première main) dans les 1100 - 1200e. Pour le prix, j'explique sommairement. Des planches "sérigraphiées" Fender us, j'en ai déjà vendues, et notamment une sunburst du début des 90's micros lace sensor en excellent état vendue 650e dans son étui. Je demande 800 de celle-ci (on peut toujours discuter à qq euros près) bah parce que c'est vraiment autre chose ....
wishbone
SlashOne a écrit :

Si tu regardes bien, on est largement dans les proportions d'une strat manche érable à vendre sur ce même forum, datant de 98 payée 800e par l'ancien proprio, et qui souhaite actuellement la revendre 700e, non ? tu le connais ce gars Slashone ?
wishbone a écrit :
SlashOne a écrit :

Si tu regardes bien, on est largement dans les proportions d'une strat manche érable à vendre sur ce même forum, datant de 98 payée 800e par l'ancien proprio, et qui souhaite actuellement la revendre 700e, non ? tu le connais ce gars Slashone ?

Et comment ...non plus serieux mon topic etait une estimation car comme je l'ai annoncé dedans je pense kil ya un enorme fossé entre la cote et l'offre. Depuis je me suis rangé à la vendre 650€ frais de port à ma charge.
PS: Ta road House est tres belle .....
spindizzy
Wishbone, va falloir qu'on trouve le moyen de se boire une chopinette un jour parce qu'on ecoute les memes choses et je te presente mon bébé

ca te rappelle pas quelque chose ??
wishbone
SlashOne a écrit :
wishbone a écrit :
SlashOne a écrit :

Et comment ...non plus serieux mon topic etait une estimation car comme je l'ai annoncé dedans je pense kil ya un enorme fossé entre la cote et l'offre. Depuis je me suis rangé à la vendre 650€ frais de port à ma charge.
PS: Ta road House est tres belle .....

Merci, ceci dit la tienne aussi
wishbone
spindizzy a écrit :
Wishbone, va falloir qu'on trouve le moyen de se boire une chopinette un jour parce qu'on ecoute les memes choses et je te presente mon bébé

ca te rappelle pas quelque chose ??

Bah elle ressemble un peu à la mienne on dirait effectivement si tu passes dans la région, n'hésites pas à passer, tu seras le bienvenu
romaing
Salut wish' !

tu vends la Roadhouse aussi ?

T'as une idée de remplacement derrière la tête ou bien ?
romaing
arf j'oubliais pourquoi je postais au début :

Très très belle gratte, je l'ai vu de mes propres yeux. Pis wish est un maniaque (c'est pas du tout péjoratif, moi je fais des efforts dans ce sens lol) avec le matos.

Donc vu que c'est une première main, vous pouvez être sûr qu'elle soit dans un état niquel !

D'ailleurs c'est bien simple : si les guitares à wishbone c'était du carrelage, on pourait manger par terre lol

En ce moment sur achat/Vente/Echange...