1000 euros pour une gratte rapide sans Floyd

BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Anniversaire + crise de gas = nouvelle gratte.
Donc je cherche une gratte rapide pour faire du rock/metal/shred sans floyd (chevalet fixe ou vibrato type vintage) pour 1000 euros.
Pour l'instant, après mes recherches, j'ai retenu deux modeles :
- l'ibanez RGA 121
- la musicman sub1 en config H-H.

Avez vous d'autres idées ?

Merci.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
ya de belle edwards sur ikebe-gakki.co.jp
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Schecter Hellraiser C1 ?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
cradleof666 a écrit :
Schecter Hellraiser C1 ?

+1 pour les Schecter avec la reduc à Gillou
karrillon
je plussoie grandement !!!!!!
j'ai eut en ma possesion cette schecter , je l'ai revendu quelques temps aprés car elle ne correspondait pas à mon style de jeu , mais le mache de cette guitare est trés agréable trés fin , 24 cases, le corps n'est pas trés lourd, et puis sur un plan esthetique elle est sublime
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Regarde aussi chez jacksons..

Manche hyper agréable, ça sonne, certains modèles avec un Tune-O-Matik ( cordes transversantes ) et une putain de gueule!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Je possède une MusicMan Sub1 HH et je peux te dire que c'est une guitare tres surprenante. Elle a bien plus de possibilités que son look ne laisse paraître (look assez special tout de meme). Son point le plus remarquable : Un manche extraordinairement agréable. Les micros ne sont pas en reste, surtout pour ce qui est du gros son.
A essayer de toute urgence.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
BaZZman
Domi tu peux me dire combien tu as payé ta sub et ou tu l'a trouvée ? Merci.

Sinon, j'aimerais bien une gratte pas trop typée (en apparence) "gros metal de la mort", et toutes les grattes types Ibanez SZ, Washburn x50 ou schecter hellraiser se ressemblent un peu trop à mon gout.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a aussi la Schecter C1 Exotic qui irait bien:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est Corée.
Et ces micros Schecter US à gros plots sont excellents (splittables), ce sont ceux qui sont montés sur les Custom Shop US.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je l'ai aussi, en Antique Amber et Bleu. Il est aussi un peu moins cher que l'Exotic ou la Hellraiser.

En ce moment sur guitare électrique...