bonjour a tous jvoudrai savoir kel guitare acheter sachant ke je compte jouer rock et metal.
jvoulai aussi savoir si sa valai mieu le coup dacheter une squier neuve ou bien une fender d'occase merci
bonjour a tous jvoudrai savoir kel guitare acheter sachant ke je compte jouer rock et metal.
jvoulai aussi savoir si sa valai mieu le coup dacheter une squier neuve ou bien une fender d'occase merci
Pour la 1ère partie de la question, fais une recherche, on en parle 5 fois par jour.
Sinon, il serait intéressant de pouvoir acheter une fender d'occase si c'est vraiment ce genre de gratte que tu veux, mais il faut te faire aider par quelqu'un qui s'y connait bien pour ne pas te faire arnaquer.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Il a pas du comprendre ton message...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."
Fender.... pour du metal 70's mais pas pour du metal lourd !
sinon tu dis que tu disposes de 400€ pour la gratte , tu a un ampli?
sinon je tenais à un dire au commité anti-SMS :
"voala , je souti1 vot' action contr2 le language dé sms , C un Scandal ke lé j2nes ecrive en sms ! je sui ac' vou de tou coeur ! continué vot' action , viv le comiT anti-sms !!! "