pour un budget très serré je cherche une guitare électrique + ampli à 150€.
J'ai trouvé une Cort S500 + ampli Marshall Valvestate VS15R. L'ampli à l'air pas mal mais j'ai un doute sur la guitare, qu'en pensez vous ?
sinon j'ai trouvé une yamaha pacifica 012 à 90€ mais ensuite quel ampli prendre pour 60€ ?
Ne soit pas pressé, on trouve des pacifica pour 100€, pour l'ampli ça sera difficile mais il ne faut pas être préféré, sinon il y a les squier qui sont un peu moins chère d’occasion.
Dans ton coin ...
L'annonce Squier Affinity + Fender Mustang ... pas mal en plus tu as quelques accessoires ... de souvenir le Mustang I possède un accordeur intégré donc plus besoin de rien ... des cordes neuves , un bon réglage et ca roule ...sinon :
Ca y'est je suis équipée ! finalement j'ai peté mon budget mais j'ai craqué sur la yamaha pacifica 120H acheté d'occasion à 160€ accompagnée du vox VT15 [/img]
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...