2° Gratte..... Hésitation

Alors tout d'abord Bonsoir à tous voila j'ai déja une pacifica 112
& Pour noel ( merci papa Noel ) j'aimerais me prendre donc une deuxieme gratte pour environ 700€ un peu plus ou un peu moins mais le hic c'est que sa fait un moment que je cherche et rien ou presque Dans cette gamme de prix et dans mon style ( métal mélodique, Hard rock, Blues etc... ) je n'ais trouvé que des jackson qui me conviennent moyennement alors comme idée j'avais l'épiphone bullseye ( j'suis fan des motif ) ou chez epiphone, Gibson , Ou ibanez bien sur si vous avez d'autres idée n'hésitez pas je suis ouvert a tout ( enfin presque ) Merci Beaucoup
darko_setenza
une superbe gibson explorer pile dans ce que tu joues comem style
strathydra
Salut,

Pourquoi pas une Gibson SG ? En faded c'est dans tres prix, et t'a une gratte qui a de la personnalité, les micros de la Faded sont parfait pour du Blues/Hard Rock, peu être un poil juste pour des trucs plus bourrin, sachant qu'avec une bonne pedale tu complera ca.

++
Penses-tu qu'il fasse jour à New York quand il est 18h à Paris et qu'il pleut ?
Qui proteste est un ennemi, qui s'oppose est un cadavre.
  • Publié par
    Invité
    le
Chief Ruckus a écrit :
Penses-tu qu'il fasse jour à New York quand il est 18h à Paris et qu'il pleut ?

Alors p'tit calcul oui il fait bien jour a New york lorsqu'il pleut à paris mais euh la je suis un peu perdu j'vois pas trop le rapport Mais pas grave.

Ps: j'ai oublié de dire que les SG ce n'est pas trop mon style si c'est possible LP plutot Merci pour l'explorer j'y avais pas pensé
midnightus
c'est dommage qu'ils ne fassent plus les fender mij signature iron maiden ^^ c'étais pile dedans niveaux prix ^^
spirit of fire
midnightus a écrit :
c'est dommage qu'ils ne fassent plus les fender mij signature iron maiden ^^ c'étais pile dedans niveaux prix ^^

T'as une photo de cette fender ??
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Irons trooper
midnightus a écrit :

Le problème c'est qu'elle n'a rien d'exceptionnelle.
Je suis un fan'atique) de Maiden et crois moi la signature Iron Maiden n'a rien d'exceptionelle, elle ne ressemble même pas a une des strat de Dave, Jannick ou Adrian ... Les micros manquent de pêche, le pickguard se raye vite ...
Ya mieux, a la limite c'ets un objet pour les fans ... et encore ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Stïgmä_C
Irons trooper a écrit :
midnightus a écrit :

Je suis un fan'atique) de Maiden et crois moi la signature Iron Maiden n'a rien d'exceptionelle, elle ne ressemble même pas a une des strat de Dave, Jannick ou Adrian ... Les micros manquent de pêche, le pickguard se raye vite ...

Tu trouve ?

Personnellement je possede une signature Iron Maiden, et si effectivement elle ne ressemble pas du tout aux Strat de Janick Dave ou Adrian, je suis en revanche extremement satisfait de la config micro... Et je ne joue pas du blues avec
Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas

P.s. Apres Presque 2 ans de vie commune + 2 ou 3 ans avec un autre, le Pickguard est dans un etat plu que correct sur la mienne
Irons trooper
Sa dépend alors des séries ...
cotesau
Irons trooper a écrit :
midnightus a écrit :

Je trouve au contraire qu’elle ressemble aux grattes du groupe, dans la mesure ou c’est une signature d’iron maiden et non pas d’un des guitaristes.

Touche érable, Dave et Adrian en ont.
JBjr en chevalet pour janik
Hot rails en middle pour janik et Dave et hot rails en neck pour dave.
Floyd pour Dave et adrian.
Couleur noire du corps pour Dave et janik.
C’est un bon compromis de leurs principales guitares de scène.
Pour le pickguard on peut considérer que c’est un clin d’œil à la basse de steve.

Et pour le manque de pêche des micros je vois pas l’intérêt de mettre du lourd pour avoir un son de bûcheron sur une guitare qui se veut coller au plus proche du son maiden.

ET pour en avoir possédé une, je ne trouve pas que le pickguard se raye plus que çà.

Sinon Irons trooper c'est pas toi qui aurait posté l'avis sur audiofanzine de la strat maiden?.

En ce moment sur guitare électrique...