2 Guitare 2 Input 1 Output?

• Publié par
    bibohot
    le
Bonjour,
J'ai un guitare acoustique et une électrique. Le problème est que j'aimerait changer de guitare (De l'acoustique à l'électrique) durant une chanson (un peu comme le fait Malmsteen). Sachant que je possède un Marshall Mg100DFX et un GT8 comment pourais-je utiliser les deux guitares (Pas en même temps) pendant une chanson?..Un genre de Line Selector mais pour guitare.. ..Ya pas une genre de pédale 2 in 1 out avec lequel je peux switcher de guit?

Merci beaucoup d'avance!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ca existe des jacks qui sont 1 out pour deux in

cherche un peu Google.ca est ton ami
  • Publié par
    bibohot
    le
Je ne cherche pas à faire jouer les deux guitares en même temps mais à échanger le son entre les deux guitares! ..De toute façon il parait que ça sonne mal avec un jakc 2 in ..
The Warrior
bibohot a écrit :
Je ne cherche pas à faire jouer les deux guitares en même temps mais à échanger le son entre les deux guitares!

ben ca change quoi? t'as le son des deux, puisque tu peux pas jouer les deux a la fois je vois pas le probleme ?

apres forcement si le son est moins bon c'est pas tres interessant ...

ou alors une variax !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
sebsamere
te faudrait un espece de A/B/Y box mais inversé ( ya un tuto sur comment créer sa ABY box pour ultra pas chère sur G.com, c'est facilement adaptable a l'inverse pour avoir deux entrés guitares / une sortie ampli )
Video meliora proboque deteriora sequor
Doc Loco
La line selector LS-2 de Boss le permet tout à fait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    bibohot
    le
sebsamere a écrit :
te faudrait un espece de A/B/Y box mais inversé ( ya un tuto sur comment créer sa ABY box pour ultra pas chère sur G.com, c'est facilement adaptable a l'inverse pour avoir deux entrés guitares / une sortie ampli )

Exact! ..Mais chu comme pas trop bricoleur!
Doc Loco a écrit :

Le line selector c'est pas une pédale pour les effect?..Sinon ou je pluggerais mon 2eme in?
Doc Loco
bibohot a écrit :
sebsamere a écrit :

Exact! ..Mais chu comme pas trop bricoleur!
Doc Loco a écrit :

Le line selector c'est pas une pédale pour les effect?..Sinon ou je pluggerais mon 2eme in?

C'est une pédale "couteau suisse" qui permet, selon la configuration choisie, d'envoyer une guitare vers deux amplis, deux guitares vers un ampli, une guitare vers un ampli mais avec deux boucles d'effets ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
D'ailleurs, j'ai jamais compris c'était quoi l'output ^^' qqun peut m'expliquer svp?
pitschifter
je crois meme qu'evec la ls2 tu peux pousser jusque trois grattes
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Nikk Dee
sebsamere a écrit :

Heu, pourquoi inversée ? La plupart des A/B box (en tout cas, la DOD et la Morley, que j'ai toutes les deux possédées) sont parfaitement capable de faire ça sans aucune modification...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a ceci qui est exactement conçu pour jouer alternativement 2 grattes dans le même ampli:

Ca vaut dans les 55 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ou n'impotre quelle AB Box...
outmachin
Bon en gros ma question elle est dans le vent -_-

En ce moment sur guitare électrique...