2 questions svp

rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
bonjour a tous, voila, je me pose 2 questions :
-j'aimerais savoir si il existe un modele de guitare electrique signature de matt bellamy (muse) ou si c'est en projet et chez quelle fabriquant..
-Ma 2nd question, j'adore le son si particulier de "the edge" de U2, quelle materiel et effet utilise t'il??
Merci a tous
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
pour les effets, il y une section "effets" justement.... avec une rubrique "matériels des guitaristes pro" patati patata.
Zeblouze
Salut,

-1 je sais pas
-2 tout plein, tout plein . En base y a son ampli (Vox) qui y est pour beaucoup, ses grattes de folie après le reste c'est une usine à gaz.

Un début de réponse içi :

https://www.guitariste.com/for(...)s+pro

et sur le forum officiel de U2 (en anglais)
The more you play, the better you get.
rics42
  • Publié par
    rics42
    le
desole j'avais pas vu , excusez moi je decouvre le site et c'est tellemnt immense, je suis perdu, donc je fais un peu boulet
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Il existe pas de guitare signature Matthew Bellamy à ma connaissance.
Zeblouze
rics42 a écrit :
desole j'avais pas vu , excusez moi je decouvre le site et c'est tellemnt immense, je suis perdu, donc je fais un peu boulet

The more you play, the better you get.
rics42
  • Publié par
    rics42
    le
en gros je recherchais a savoir si il existais une editons commerciale signature telle la prs billy martin ou autre santana et tremonti..
Je parlais d'une version plus economique que du sur-mesure..
Merci pour le lien..
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Non pas de version signature a un prix abordable. Mais tu peut toujours te ruiné pour en faire une
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
rics42 a écrit :
en gros je recherchais a savoir si il existais une editons commerciale signature telle la prs billy martin ou autre santana et tremonti..
Je parlais d'une version plus economique que du sur-mesure..
Merci pour le lien..

faut aussi etre sur de vouloir la meme quand meme, c'est un cockpit d'airbus dans une guitare qu'il a
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
C'est quand meme assez special comme gratte, je sais pas si ça conviendrais pour jouer autre chose , et puis a voir le prix, ça refroidit vite aussi
rics42
  • Publié par
    rics42
    le
c'est vrai que c'est speciale et j'ose pas imaginer le prix.. je crois pas que je vais en faire faire une
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
rics42 a écrit :
c'est vrai que c'est speciale et j'ose pas imaginer le prix.. je crois pas que je vais en faire faire une

Je crois que cétait dans les 30 000 dollars, mais je suis pas sûr (ne me jetez pas trop de cailloux si c'est une connerie )
rics42
  • Publié par
    rics42
    le
8O ben oulala (je sais pas quoi dire d'autre.. ?: )

En ce moment sur guitare électrique...