24 Ans hier et ma nouvelle guitare !!!

Showmaster
Hier le 6 juillet j'ai enfin reçus ma nouvelle gratte !!! Une Fender Showmaster US HSS Noir matte manche 24 cases !!!!

j'ai fermer le cyber j'ai jouer une bonne partie de la journee.. le manche agréable comme a l'abitude de fender je m'attendai pas a moin bien de leur part, finition impec rien a dire.

Gros point noir elle ne tenai pas l'accord le pitin de floyd ete mal regler
j'ai revisser un poil m'enfin c pas la gagne quoi, mais c'est mieux

niveau son les deux simple sont super mais alor le double manque d'aigue c infernal il est pas mauvais mais manque crtain de précision sur les grosse disto.

je suis un peux vert pour une guitar a 1300 euro, elle n'est pas réglé avant d'arriver je trouve sa moyen m'enfin sinon sa reste une super pelle vraiment agréable a jouer =)

les meca vont etre remplacer par des sperzel blocage Noir, le set mico complet =)

si vous avez une idée pour le set micro =) c'est pour jouer du maiden donc =) je me tate pour mettre deux double format simple en bidge et neck si vous avez une idee :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
PHOTO PHOTOS !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
rock@powa
Sinon pour ton problème de réglage, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, le chevalet de ma Strat était pas réglé aussi...
NS Camus
rock@powa a écrit :
Sinon pour ton problème de réglage, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, le chevalet de ma Strat était pas réglé aussi...

je trouve ca honteux pour des pelles a ce prix, pour faire faire les réglages quand meme X_X
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Showmaster
NS Camus a écrit :
rock@powa a écrit :

je trouve ca honteux pour des pelles a ce prix, pour faire faire les réglages quand meme X_X

honteux c le mot que je cherchais
rock@powa
Ouai j'ai trouvé aussi, mais il faut dire que pour moi c'était un peu de la faute du vendeur (california gaucher à pigale), et il a meme oublié des accessoires dans l'étui, il a oublié aussi le petit papier avec les coups de tampons, prouvant que ta guitare a été verifiée! mais bon quand tu te dis que tu as la guitare, et que finalement je l'ai fait regler et là elle me convient, forcement ca attenue ton enervement...
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le
Pour jouer du Maiden avec une Strat ==> Seymour & Duncan Hot Rail.
Pour un peu plus de "finesse", un JB Jr.
marc75020
Deux remarques sur les guitares neuves non réglées : le réglage, c'est le boulot du magasin, donc en VPC la guitare finit son transport chez toi, telle quelle. D'autre part je ne suis pas sur qu'il faille faire régler trop tôt une guitare neuve, car il faut lui laisser le temps de s'adapter à la tension des cordes et au jeu de son propriétaire.

Dans le temps où les magasins faisient leur boulot, on partait avec un réglage sommaire et un RV pour un réglage complet (gratuit, bien sur) trois à six mois plus tard.

Je reste persuadé que les magasins ont du bon, et que la VPC tire les services vers le bas en même temps que les prix.

Je te souhaite de longues heures de plaisir avec cette guitare.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Showmaster
DOCTOR D a écrit :
ça va rocker du cote de Vichy...

Felicitations

thx c klr attend que j'ai plus le cyber je me prend deux mois de vacance je vais jouer non stop
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Hors sujet :
Kalmah t'as recu mon Mp ?
satchlive
Félicitation et joyeux anniversaire au fait
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Showmaster
satchlive a écrit :
Félicitation et joyeux anniversaire au fait

merci c gentil

PS oui j'ai ressus le MP hier c'ete mon anniversaire g po eu le temp de m'en ocuper je fait sa se soir =))
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
elle vaut quoi cette gratte? tu peux en faire une description plus poussée?

sinon pour les micros prend un super distorsion de chez Di Marzio.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique...