2e guitare

jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
jai acheté un kit guitare électrique Hamer et ampli Washburn pour 200 euros l'année passée. et voila, je veux changer de guitare et dampli pcq je naime pas le son quils ont ensemble (je joue du punk, rock) alors que le son sonne vraiment heavy metal. je naime pas non plus le poids de ma guitare et son aspect. jai un budget de 450 euros et je me demandais quesce qui serait bon. je pense entre autre pour la guitare aux épiphones (g-310, g-400, sg special, les paul custom) et pour lampli aux fender, marshall, peavy, crate...
Mastering
pour la Epiphone, prend une G400 pas une G310 c naze.
Les Les Paul sont bien mais pour l'ampli, ton budget est un peu court, tu cherches quelle puissance?
Mastering
Sinon tu peux taper dans l'occasion... Perso, je vend une epiphone Korina Explorer pour 300 € si ça te dis, mais il te reste pas grand chose pour l'ampli...
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
juste un ampli de base 15 watts qui a une bonne distorsion et un bon rapport qualité/prix
Mastering
15 watts? ben tu peux en trouver pour pas chere. genre 150 € je pense
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
quelle marque est plus conseillée?
Mastering
Moi j'ai commencé avec un Park Marshall et c'était pas mal, après il y a aussi Peavey dans tes prix....

ça t'interesse la grat?
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
non dsl, jhabite au québec.
Mastering
lol, j'avais pas vu, po grav, mais chez Epiphone, tu peux trouver des ruc pas mal en occase...
Steven X
moi jé une Kramer ST-300 Custom a vendre
sa joue tres bien coté disto tres bien coté clean!
je joue du creed etr MEtallica et jai pas de probleme
a vendre
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Corporal Hicks
Je rappelle qu'il joue du punk et du rock, donc lui proposez pas des guitares qui vont pas lui correspondre :/
raziel31
si tu veux un petit ampli pas cher essaye une roland cube il est vraiment excellent pour le prix il simule des différent ampli et en plus il y'a des effet intégrés.
Mastering
raziel31 a écrit :
si tu veux un petit ampli pas cher essaye une roland cube il est vraiment excellent pour le prix il simule des différent ampli et en plus il y'a des effet intégrés.

+1, j'ai essayé cet ampli et il est effectivement bien pour un tout petit morceau lol. Par contre, je ne connais pas son prix.
raziel31
ca commence à 125€ à peu près pour le micro cube et 140€ pour le cube15.
Hier je suis allé dans un mag de musique et en entrant j'ai entendu un vendeur qui faisait une démo, il avait un super son donc je me suis approché pour voir l'ampli et la énorme suprise il jouait sur le roland microcube je ne connaissait pas du tout cet ampli mais je suis resté tout con d'ailleur il y avait pas mal de monde autour qui n'en revenait pas non plus. Franchement si j'avais eu ca pour débuter et à ce prix j'aurais été super content.
musikmanck
Je vends un ampli Roland Micro Cube:10 et un peu moins d'une dieaine de d'ampli simulés!!...

En ce moment sur guitare électrique...