2eme guitare !

Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Toujours une éternel question dont vous devez en avoir marre !

Je vais m'acheter une guitare qui sera la ptite soeur de ma Cort X-6 !
J'aimerais une guitare qui soit faite pour du rock (limite métal) mais avec de très bons sons clean !

Bref une bonne polyvalence !
Vous voyez quoi ? quelle Marque ? (c'est pour aller les essayer la semaine prochaine)

Sinon autre question (ca m'évite de créer un autre topic) a votre avis ça vaudrais le coup de faire un Upgrade de ma Cort X-6 ???
Comme par exemple lui faire la gratification de Seymour Duncan ou EMG ???

Merci
Fluctua, copyright à moi
J'etais sur en voyant le topic que t'avais deja une guitare et je me suis pas trompé! :mdr:

Ton avatar est trop grand et tu pourrais nous dire ton budget car sinon onte propose des guitares superieures a 2000roros

Jverrais en fonction de ca ce qui te conviendrait!
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
cdm a écrit :
Tu as un budget limité ? Parce que pour un son clean typé rock, j'aurais dit telecaster.

¨Pareille on pense tout le temps telecaster quand on entend son typé rock :mdr:
Ca manque de jazz ici... standby...
compte_supprimé
idem telecaster sans aucune hésitation !
la telecaster thinline aussi est terrible.
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Ba koi elle est bien ma Cort !!!

En fait jpensais un son plus métal que rock, parceque telecaster très peu pour moi, c'est trop .....Vintage (désolé jsuis pas à la mode)
Mais surtout avec un son clean magnifique !

Ah oui et puis pour le budget ça tournerai autour des 500 euros (on peut descendre jusqua 300, mais on peut aussi monté jusqu'a 700 !! )

Voilà...désolé d'avoir oublier le budget !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Daron13 a écrit :

En fait jpensais un son plus métal que rock, parceque telecaster très peu pour moi, c'est trop .....Vintage (désolé jsuis pas à la mode)

Ah oui et puis pour le budget ça tournerai autour des 500 euros (on peut descendre jusqua 300, mais on peut aussi monté jusqu'a 700 !! )

heu pour ton son clean "magnifique", certe il te faut une bonne guitare bon micros (bon doigts), mais aussi un bon ampli (lampe pour un bon son bien chaud et crémeux comme mon Carvin par exemple :mdr: ).

'fin bref, une fois de plus, t'auras pas forcément un meilleur son si tu changes pas d'ampli
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Frenchkiki
Citation:

Tom Morello joue sur une Telecaster...et je trouve pas sa musique tellement vintage...
lil-boy
Inertia Corp a écrit :
Citation:

Tom Morello joue sur une Telecaster...et je trouve pas sa musique tellement vintage...
De toute faocn, personne n'aime les telecaster.. Puis un jour, comme ca, pour voir, tu en essayes une et hop, tu ne penses plus qu'a en avoir une... Je te promet J'étais pareil il y a deux ans.. Je me disais : c'est quoi cette gratte de papy avec 2 micro simple.. Maintenant, j'en ai une et j'ai pas honte de la montrer, loin de la

En ce moment sur guitare électrique...