2eme guitare

Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Rebonjour!
Pour une 2eme guitare de forme plutot SG, ou dans ce genre la, et dans une gamme de prix de 530€ maximum, pour jouer plutot du rock, punk roc, pop rock, que me conseilleriez vous? J'hésite et comme je ne veux pas (plus ) créer des topics vus et revus pour des infos sur certaines guitares, je pose directement la question!
Merci d'avance a tous ^^
white_shadow
Hum les roxane dans cette gamme de prix sont pas vraiment géniales niveau rapport qualité prix, je te conseille de faire un tour dans les magasins de musique près de chez toi et de regarder ce qu'ils ont en dépôt vente, tu pourras avoir une bonne guitare pour ce prix la . Bonne continuation.
Ben.oît
whaouu 500€ c'est une bonne somme tout de même, les bouts de bois commencent quand même à ressembler à des guitares!
Pas besoin de faire petter le cochon pour achetter de bonnes grattes.
beu moi comme 2eme guitare j'ai choisi une IBANEZ SA 120,elle n'a pas la forme SG, plutot dans le délire Strato, elle a un manche nikel, de bon micro et un vibrato wilkinson top,elle est trés legère et que dire d'autre..., j'en suis vraiment content...et elle m'a couté chez Guitarman a ris-orangis 350euros...si y'a une guitare que je peu te conseillé c'est celle la...

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

@+
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
A mon avis, le mieux serait que tu achètes une Epiphone G-400 et que tu changes les micros. Ca devrait normalement rentrer dans ton budget : Epiphone G-400 = +/- 350 euros et micros genre Seymour Duncan = 2 x 80 euros => 510 euros.
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
OK merci!
J'avais pensé a la Roxane RS200, mais je l'avais oublié, par manque de budget a l'époque ^^
Je vais peut etre voir, la G400 me plait bien, La Roxane aussi, les ESP un peu moins... mais la Ibanez desolé mad man blue mais j'aime pas du tout Chacun ses gouts.
Donc merci a tous!
Tiens RiLf, tu es sur ce forum? Remarque ca m'étonne pas c'est toi qui me l'as conseillé
A+!
dabruishean
essaie de regarder du coté de chez tokai
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
dabruishean a écrit :
essaie de regarder du coté de chez tokai

Ouais mais il peut pas acheter sa gratte sur Internet.

Sinon tu devrais regarder du côté de Washburn ou de chez Cort : c'est ce qu'il y a de mieux pour ton budget.
Tout le monde parle des Tokai en bien mais c'est dur a trouver une marque comme ça non ?
Karmina
Regarde pour les Godins Performance.Tu vas trouvre quelque chose je suis sur.

En ce moment sur guitare électrique...