Ou tu prends une bonne vieille Epiphone les paul standard, elle dechire en rock, pareil en blues, elle est assez polyvalente et le design LP changera de ta squier.
Apres, esaye la si tu aimes le design.
Pour en revenir a la comparaison avec la voiture et l'inutilité d'acheter une nouvelle guitare, je ne suis pas d'accord il faut changer d'instrument et l'adapter,orienter vers son style de jeu contrairement a la premiere qui est une guitare d'essai.
Une bonne guitare qui assure bien niveau blues/rock avec un design authentique, a toi de voir si tu aimes ou pas, un peu lourde (on s'y fait) mais c'est que du plaisir de jouer dessus.
Aprés biensur, c'est mon avis, elle ne dispose pas de vibrato, mais pour ce prix la , ce n'est pas un manque si ce n'est un gain.
REST.IN.PIECES.