3 grattes, mais lesquelles?

max1308
  • Publié par
    max1308
    le
voilà j'hésite entre trois guitares !
tout d'abord la squier 51 qui commence a avoir du succès sur le forum
et puis j'ai crqué pour deux grattes sur music town. ce sont elles aussi des squier donc voilà
ya la :

FENDER Squier Vintage Telecaster® Custom MN Black E-Gitarre inkl. Gigbag
Squier Vintage Serie.

http://www.music-town.de/onlin(...)n.jpg

et puis ya celle là

FENDER Squier Master M80 Bold-On HH RW E-Gitarre inkl. Gigbag
Squier Master Serie.

http://www.music-town.de/onlin(...)w.jpg

voilà j'hésite vraiment alors aider moi si vious plais pour savoir si quelqu'un a déja jouer dessus ou les connais déja un peu
merci

sachant que je joue punk et un ch'tit peu métal
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
comprends pas: tu veux t'acheter 3 grattes?
perso, j'en ai plusieurs et j'ai toujours ma petite préférée... en fait j'aurais besoin que d'elle.
-> conseil: achète une guitare, mais une bonne!

EDIT:
avais mal lu, dsl. je vais aller me chercher un petit café moi
max1308
  • Publié par
    max1308
    le
lol pas grave bon café alors!

nan je voudrais bien me payer une ltd mais bon j'ai pas trop les moyens.
je voulais me payer une guitare avec un bon rapport qualité prix sachant que je veux pas mettre cher (179 euros c'est déja bien sachant que je m'achete un ampli roland cube 15w avec et que c'est pour emporter dans une chambre étudiant. donc c'est surtout pour me faire plaisir avec un ch'tit budget!
Doc Loco
Je trouve la Tele Custom de Squier très attirante - mais je ne l'ai pas essayée, je ne pourrai donc pas donner un avis dessus. Maintenant, pour du métal . Par contre, en punk celle-là ou la '51 devraient toutes deux faire l'affaire (et ont l'avantage d'un look moins "banal" que les habituelles copies strat et tele).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slashman
faut les essayer c tout simple. compare le manche, le bois. Les micros doivent être a peu près equivalent

Et surtout essayes les debout assez bas pour voir si elle ne "pique pas du nez"
Doc Loco
slashman a écrit :
faut les essayer c tout simple. compare le manche, le bois. Les micros doivent être a peu près equivalent

Pas évident de trouver ces grattes dans un magasin (en admettant qu'il en ait un près de chez lui ...) . Et faux pour les micros, car le HB de la '51 a un son très particulier et pas du tout "générique".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
max1308
  • Publié par
    max1308
    le
en fait vu que j'ai la chance d'habité près de paris, j'ai fait quelque magasin de musique en bon amateur que je suis. Et il est vrai que j'étais pas trop attiré par squier (même si j'avais pris la peine d'essayer) car niveau look je les trouver quelconque.

Mais j'avoue que là elles ces trois grattes m'ont tapé dans l'oeil. alors peut être que j'ai pas fait assez de magasin aussi ce que je n'exclu pas.donc c'es tpour cela que je voulais savoir si certaines personnes ne posséder une. et c'est surtout pour m'amuser pour pas chère.

par contre pour la m80 les tofs de music town et du site de squier sont pas les memes?(notamment les micros). Alors qui il faut croire

p.s: doc loco sympa le test (demande des royalties pour la squier 51 )
max1308
  • Publié par
    max1308
    le
toujours pas de gens qui ont testés c'est grattes? hormis la 51 bien sur
Mikael Åkerfeldt
Perso je n'ai pas de conseils a te donner sur les 3 grattes que tu presentes cependant ayant testé le Roland cube avec pas mal de grattes un constat s'impose la diffference est vraiment minim , cet ampli "gomme" la personnalitée de la gratte enfin c'est ce que j'ai ressenti.....

En ce moment sur guitare électrique...