Qwacktaner a écrit :
Oui je pense comme toi il faut bien tester et comparer car les achats de ce prix ca serait dommage de se planter (enfin est ce qu on peut se planter avec une telle beaute
).
Tu peux me parler un peu du manche stp ? Tjr par rapport a une LP par exemple ? Je pense qu'il doit etre relativement gros d'apres les images donc ca se rapprocherait d'un manche 50's chez LP ou plus gros encore ?
Question a deux balles encore mais est ce que ca a un volume quand meme unplug ? ca m'intrigue les hollowbody comme je n'en ai jamais eu entre les mains , c'est toute une legende pour moi lol
ja ne peux comparer qu'avec ce que je connais, à savoir ma LP standart de 2001. Les maches sont identiques : 4,3mm au sillet et 5,2 à la 12eme frette, rond avec un méplat au milieu. c'st un manche que je trouve personnellment hyper confortable. Le diapason est gibson, les frettes des jumbos.
pour le son acoustique, il reste très léger, certes plus puissant qu'une solidbody, mais veritablement insufisant pour s'abstenir de la brancher.