7 cordes, encore et toujours..

zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Je cherche depuis un bon petit temps déjà une guitare sept cordes, sachant que je veux quand même de la bonne qualité.. Je doute sur l'Ibanez RG 1527, en fait, je ne fais pas confiance aux micros, et les 7 cordes c'est pas donné (d'occaz c'est difficilement "trouvable"..). Sinon le modèle Petrucci, aussi bien MM que Ibanez me convient mais malheureusement il manquerait une touche "personnelle" à l'achat d'un tel engin, et puis le prix est assez exhaustif pour mes moyens.. Si vous pouvier me conseilles d'autres modèles peut-être.. (manche en palissandre si possible, du moin pas en érable - floyd rose pour bien faire, ou du moin un floyd tout court..) Merci beaucoup..
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
J'avais oublié de préciser : c'est principalement pour obtenir un son précis, mordant, mais qui peut sonner pour du lourd, avec un son clean lisse et rond (si vous voyez.. ). Voilà c'est à peu près tout.. Merci..
Santana_Moonflower
La Ibanez K-7 (Korn Signature) est bien,mais chère :/ . a 1450€ chez mon magasin en tout cas,je sais pas trop les autres,j'achète toujours dans ce magasin ou alors a mon prof ^^
Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p

En ce moment sur guitare électrique...