7 cordes gaucher ?

el Cirujano
Salut,

alors voilà, j'aimerai savoir quels sont les grattes 7 cordes qui existent en gaucher. J'ai beau chercher, je n'ai trouvé que la Schecter Damien, que je trouve pas terrible...

Donc je fais appel à vous, pour me dire quelles sont les 7 cordes gaucher qui existent sur le marché, avant que je fasse appel au custom...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
shadow_gallery
tu as tout une série chez Schecter. La C7, La 007, la Damien 7, ma préférée la C7 Hellraiser et ils viennent de sortir une C7 Floyd gaucher.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
el Cirujano
OK j'irai voir, je n'ai vu que la Damien...

Mais sinon, à part Schecter, qui d'autre fait des 7 cordes gaucher ?

A+

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
A part Schecter personne d'autre ne fait des 7 cordes pour gaucher.
Par contre je te conseille d'aller sur le site du luthier américain christopher woods, il offre des corps gaucher pour seulement 150$ le reste tu te débrouille mais c'est déja pas mal:
www.christopherwoods.com
Official Laboga Artist
el Cirujano
Merci pour ta réponse, je vais aller voir le site que tu m'as donné et regarder plus en profondeur la gamme Schecter

A+

el Cirujano
J'aime bien la 007 Elite, elle a la classe

Sinon, un corps custom style Manson (gratte de Matthew Bellamy) et un manche 7 cordes chez Warmoth, le tout avec une config micros P90-HB (si tenté qu'il existe des P90 pour 7 cordes...), ça reviendrait surement moins cher, et ce serait sympa... Je réfléchirai au problème

A+

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Attention chez Warmoth, il n'y a pas de manches 7 cordes gaucher dispos.Faudra que t'en prenne un manche pour droitier et ca va etre un peu chiant quand meme
Official Laboga Artist

En ce moment sur guitare électrique...