7 cordes gaucher, juste une légende ? :p

Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ertaï
    le
Amis musiciens bonjour...

Probablement suite à une vilaine malédiction vu les problèmes que ca amène quand on est musicien, je suis gaucher, et je voudrais trouver une guitare 7 cordes adaptée à ma... situation

Quelles marques produisent ce genre de matériel ? Est ce que ca n'existe qu'en lutherie ? Quelle gamme de prix ?

D'avance, merci de vos réponses.

Ertaï
shadow_gallery
Tu peux trouver des modèles de série chez Schecter ou Carvin. Entre 700 et 1500€ à la louche
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
evilwolf
Bonjour à toi!!!!
Qu' entens tu par "adaptée à ma situation"
Scheter c'est trop beau !!!!!
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Ertaï a écrit :
Amis musiciens bonjour...

Probablement suite à une vilaine malédiction vu les problèmes que ca amène quand on est musicien, je suis gaucher, et je voudrais trouver une guitare 7 cordes adaptée à ma... situation

Quelles marques produisent ce genre de matériel ? Est ce que ca n'existe qu'en lutherie ? Quelle gamme de prix ?

D'avance, merci de vos réponses.

Ertaï

Si tu es gaucher, va deja sur riff gauche...il y a que des topics de gaucher...dont un avec une 7 cordes....la mienne.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter fait des 7 cordes gaucher, j'en ai eu 2 entre les mains, une 007 Elite et une Black Jack C7.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...