Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

7 String Explorer

Forum Gibson
Forums
Memory Stitch
En effet c'est une bonne idée, fallait bien qu'ils le fassent un jour, ils sont en retard niveau 7 cordes Gibson ^^
Sinon faudrait savoir ce que ca donne, même si je suis pas fan de 7strings

Je crois apercevoir des EMG ?
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
pesos
  • #3
  • Publié par
    pesos
    le 26 Oct 09, 16:31
yep, un 81-7 en chevalet et un 707 en manche. ça doit envoyer le paté !
Motivation
Dommage qu'elle n'existe qu'en une seule finition, j'adore les explorer qui laissent apparaitre les bois de la bête

En tout cas ça doit envoyer la grosse sauce !
MortVivant
J'avoue, dommage pour l'unique finition, j'imagine qu'elle est pas dispo en France encore
soisson
Elle maGnifique, mais bon prix gibson.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
C'est une guitare sorti à l'origine du Custom Shop pour un des gratteux du groupe Trivium. D'ou aussi l'unique finition disponible.

Je l'ai découverte il y a plus d'un mois de ça sur le site de Thomann. Dispo uniquement sur demande. Rien en stock.

Elle est apparue il y a peu chez Musik Productiv.

Il n'y avait rien chez Gibson quand j'ai été voir. Ravi de voir qu'ils l'ont enfin mis à jour.

Et d'après les specs de ces deux revendeurs, les micros sont tous les deux des EMG 707 et non pas 707/81-7. Ils se sont donc plantés!
corbobilly
Finalement , quelqu'un l'a t-il essayée ou acquise ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Clement
put** elle est magnifique moi qui adore les explorer et les 7cordes
Fender Rivera user's club
Je l'aurais acheté les yeux fermé si elle avait été en 24 frettes et un diapason plus long.
Mais comme c'est pas le cas, je me suis tournée vers un autre constructeur.
A l'occasion, si je peux l'essayer, je n'hésiterais pas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...