700€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Moi je suis vraiment pas trop fender.(question de gouts et de son)Et pour 700€ ya les Esp KH202 et 203 qu'est ce que vous en pensez?
-=Schecter & Jackson addict=-
cosmitron
Quitte a faire le monomaniaque , j'acheterais ENCORE une réplique les paul japonaise... et avec les 200€ restant je paie le resto et ma tournée!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Whale ou Yamaha.

C'est les seules grattes dans ces prix là livrées en Seymour ou DiMarzio de série.
TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le
JeM d'occasion sur ebay US ou DE
nice boys don't play rock'n'roll !
cosmitron
...
Citation:
C'est les seules grattes dans ces prix là livrées en Seymour ou DiMarzio de série.

En france. Sinon Edwards/ESP aussi equipe leur gratte de symour duncan de serie. DLABALLE ces grattes!
  • Publié par
    Tenoch
    le
Waaaah 700 euros ?
C'est presque assez pour une Jag-Stang de Fender... Rhâââ... La guitare de mon idole... (woops c'était l'autre fil de discussion ).
Sinon je ne connais pas assez de guitares pour dire la quelle m'irait le plus à ce prix....
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
moi je me payerai une telecaster mex classic '50
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
20th Century Boy
un greco firebird avec vibrola. La firebird c'est la guitare des dandy, d'ailleurs presque personne ne joue dessus.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
une jagstang et tu la monte en seymour duncan SH4 et jaguar hot rails ou une whale SD
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Whale nartwaler SD
maniak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maniak
    le
Ibanez RG 2550
(comme par hasard)
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Sans hésiter si c'était à refaire je reprendrais la mienne, à savoir la PRS Santana SE !!!

En ce moment sur guitare électrique...