Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

75ème anniversaire de Fender et 2 éditions limitées

Forum Fender
Forum
Fender a choisi pour son 75ème anniversaire de présenter 2 nouvelles éditions limitées qui rendent hommage bien entendu au glorieux passé de la marque mais aussi à son glorieux présent avec un record de ventes l'an dernier. Les usines de Corona aux USA et de Ensenada au Mexique ont chacune réalisé une édition limitée avec des teintes inédites chez Fender


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
bombao
  • #2
  • Publié par
    bombao
    le 12 Jan 21, 21:45
La strat sunburst c'est 1000 fois oui. De très bon goût et pas aussi cher que je le pensais pour une US.

Par contre le prix pour les MEX, cimer Fender
Logan_Ingalls
C'est tout trop cher pour des grattes fabriquées et assemblées avec de simples vis.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
izzyU2
  • #4
  • Publié par
    izzyU2
    le 13 Jan 21, 09:14
bombao a écrit :
La strat sunburst c'est 1000 fois oui. De très bon goût et pas aussi cher que je le pensais pour une US.

Par contre le prix pour les MEX, cimer Fender
. Il y a une erreur ici, le vrai prix des versions mexicaines est 999€, vu sur le site de Fender.
Logan_Ingalls
izzyU2 a écrit :
bombao a écrit :
La strat sunburst c'est 1000 fois oui. De très bon goût et pas aussi cher que je le pensais pour une US.

Par contre le prix pour les MEX, cimer Fender
. Il y a une erreur ici, le vrai prix des versions mexicaines est 999€, vu sur le site de Fender.


Oui, tu as raison, c'est mieux.
ça doit faire 749 € chez thotho (et 350 € en occaz dans un an)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...