[900/1100€]

blejeune59
Bonjour à tous et à toute !
Voilà bien un mois que je n'étais pas venue vous voir mes amis guitaristes !
Comment allez-vous ?

Bonne nouvelle : J'ai 1000€, qu'en faire ? Une nouvelle guitare ? Oui

Laquelle ? Bonne question ....
Avez vous des propositions à me faire, sachant que je joue du rock, toute génération, ça passe de Led zep, à Fratellis, en passant par Rolling Stones, Kooks ... J'en passe.
Donc quelque chose de corect, ( à ce prix c'est pas mal je pense ... ).
J'ai pensé à une Fender Telecaster ?

Merci à vous tous !
A bientot.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
doudule89
Pour ce budget, tu peut bien sur taper chez fender dans une strato ou telé en effet. Ensuite tu peut regarder du coté de chez gibson dans une LP ou SG. Chez ibanez peut etre.

Enfin c'est vaste, parce que des grattes polyvalente dans les 1000 euros y'en a pas mal. Donc je te consseille d'aller dans un magasin et d'essayer ce qu'il y a en rayon.
Love is all!
666rominou666
blejeune59 a écrit :
Avez vous des propositions à me faire, sachant que je joue du rock, toute génération, ça passe de Led zep, à Fratellis, en passant par Rolling Stones, Kooks ... J'en passe.

vu tes influences une télé ou meme une strat fera parfaitement l'affaire.
Je serai toi j'irai voir du coté des sg (special) ou MM sub
blejeune59
Oui, je suis allé en magasin, j'en avais essayé quelqu'une et c'est vrai que la télé ma semblé sympa ...
Dans ce budget on a une americaine au moins ?

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
666rominou666 a écrit :
blejeune59 a écrit :

vu tes influences une télé ou meme une strat fera parfaitement l'affaire.
Je serai toi j'irai voir du coté des sg (special) ou MM sub

Oui, je pense que télé est pas mal ( mes idées se confirmeraient-elles ? ). J'ai oublié de préciser, jen'aime pas la forme SG ...

doudule89
Pour 1100 euros tu peut trouver des americaines, comme la 60eme anniversaire.
Love is all!
blejeune59
Qui est un bon modèle non ?
Tu aurais un lien ? S'il te plait ...

blejeune59

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah c'est simple :

Soit tu veux une vraie guitare et tu prend Fender ou Gibson.

Soit tu veux un truc qui ressemble vaguement à une guitare et tu achètes autre chose...

A toi de voir.
sixstringslover
Qwack a écrit :
Pour un poil plus tu pourrais avoir ma G&L =)
[img]www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-gampl-legacy-deluxe,216861.html[/img]

exactement ce que j'allais dire

pour agent gibs, j'espere que ta remarque comme quoi avoir une vraie guitare revient a posseder une fender ou une gibson etait une boutade et qu'il faut prendre ça au 2.... millième degré ou alors juste une provoc' pour faire partir le post en vrille !!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
sixstringslover a écrit :
Qwack a écrit :
Pour un poil plus tu pourrais avoir ma G&L =)
[img]www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-gampl-legacy-deluxe,216861.html[/img]

exactement ce que j'allais dire

pour agent gibs, j'espere que ta remarque comme quoi avoir une vraie guitare revient a posseder une fender ou une gibson etait une boutade et qu'il faut prendre ça au 2.... millième degré ou alors juste une provoc' pour faire partir le post en vrille !!
Tu as tout compris
blejeune59
lol !
Merci les gars pour votre aide. Et Qwark, je ne peux malheuresement pas mettre cette somme, mais je dois reconnaitre que cette guitare est magnfique.
Je pense que je vais resté sur une Fender, mais reste à savoir quelle modèle. J'aimerais quand même avoir une américaine, c'est ce qu'i y a de mieux et de plus côté il me semble. Quelle modèle me conseillerez-vous ? Dans une large gamme, s'il vous plait.
Merci encore à tous.

blejeune59

En ce moment sur guitare électrique...