Jimi H a écrit :
DarKBeN a écrit :
Jimi H a écrit :
DarKBeN a écrit :
Sujet déjà abordé mainte fois... fonction recherche.
nan les seuls trucs que j'ai trouvé c'est 50 topics qui disent quelles corde je veux acheter moi je veux les plus de d'addario sur ernie ball et si ca te fai telement chier de répondre aux gens intelligement ben quitte le forum ou ferme la..... stp
C'est sûr,
La formule de politesse inexistante dans ton premier message c'est plus intelligent.
J'ai vu un comparatif de cordes y'a pas longtemps sur le forum, ou le forumeur avait marqué toutes les infos concernant les cordes (temps d'oxydation, son, touché, durée de vie). Et pour ce faire, il faut utiliser la fonction recherche, que tu n'as pas l'air de savoir maitriser correctement (c'est pourtant pas difficile)
Je t'en prie, je t'ouvre la porte.
celui la moi aussi je l'ai vu mais il a pas marquué (ou alors je me trompe) les qualitées au niveau du jeu....
edit: voila j'ai mis les formules de politesse (ok j'ai eu tord tout a leur) t'a peut etre plus envie de me répondre? non parce que je te connais et je t'ai jamais vu répondre intelligement a une question tu répond toujours par des remarques qui sont du boulot dezs modos
tu l'est pas ben ne fait pas ces remarques et c'est tt
Bah voyons
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, je t'ai déjà répondu mais forcémment, monsieur Jimi H veux le beurre et l'argent du beurre. Faut arreter de déconner, c'est des cordes, tous les utilisateurs de D'Addario te diront qu'elles sont agréables, de plus c'est pas les cordes qui font la qualité du jeu mais les doigts. Je réponds intelligement aux gens polis qui posent des questions sensées et qui prennent pas la mouche dès qu'on leur dit de chercher un peu.
Ha tiens tu m'apprends une nouvelle, je savais pas que c'était le boulot des modos de dire aux forumeurs d'utiliser la fonction recherche...
D'ailleurs tu m'fais rire, ça te va bien de la ramener quand on te voit citer les règles du forum sur d'autre topics.. je pense que t'aurais mieux fait de te taire.
Ne pas faire ces remarques ? Faut savoir ce que tu veux, tu poses une question, je te répond en te disant de regarder les autres topics..
Je prends pas du tout la grosse tête, demande toi plutôt si c'est la tienne qui est pas un peu vide. Si le forum te plait pas, personne t'oblige à rester.
PS : Non, tu ne me connais pas.