A fermer.

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
A fermer.
metallik3
Moi jtrouve pas ca super ... mais ce ne regarde que moi. La mélodie est pas top top, ca fait un peu le mec qui veut montrer ce qu'il sait faire en 1minute et quelques.

Par contre j'ai pas entendu le sweep
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
pas mal, mais bon je connais pas l'original donc je sais pas si tu est bien dans les temps et tout ca mais juste peut etre un petit manque de fluidité.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
metallik3 a écrit :
Moi jtrouve pas ca super ... mais ce ne regarde que moi. La mélodie est pas top top, ca fait un peu le mec qui veut montrer ce qu'il sait faire en 1minute et quelques.

Par contre j'ai pas entendu le sweep

Merci

EDIT : Tu sais, avec 1 an et quelques de gratte et l'age de 17 ans, on ne se contente pas d'un solo à la "come as you are", on prend des risques... ça plait ou ça ne plait pas. Apparement t'aimes pas les casse cou mon grand

Tu devrais ptete me donner des cours !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
scagli a écrit :
pas mal, mais bon je connais pas l'original donc je sais pas si tu est bien dans les temps et tout ca mais juste peut etre un petit manque de fluidité.

Il n'y a pas d'original, c'est un backing track (base rythmique avec basse+batterie) avec une impro de gratte dessus!

Merci pour ton avis
MysticalPotatoe
Citation:
EDIT : Tu sais, avec 1 an et quelques de gratte et l'age de 17 ans, on ne se contente pas d'un solo à la "come as you are", on prend des risques... ça plait ou ça ne plait pas. Apparement t'aimes pas les casse cou mon grand

pas casse cou, shredder, spa pareil.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
lifsebcbien a écrit :
tu prends des risques darkben aprés tes critiques incendiaires et non constructives du post de Satanus_13

Ha je vois, vous etes encore là dessus même si je me suis excusé et expliqué.. bon puisque vous etes rancuniers, je stoppe le topic
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
Bon pour 1 an de guitare c'est pas trop mal. Maintenant pense à faire vivre les notes et utiliser plus de rythme, un peu plus mélodique.

Mais ca reste très honnête

En ce moment sur guitare électrique...