A fermer

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
j'ai fait une recherche je vous rassure je poste juste pour avoir confirmation et pour ne pas faire de conneries

j'ai vu ca sur music 123

http://www.music123.com/Music-(...)views

et en faisant un petit calcul j'arrive a 1312,50 euros pour la guitare

+- 100 euros de frais de port

+- 23 pour cent sur le prix de la guitare (pour les frais de douanes) + frais de port= 23% de 1412,50

= 324,88 euros en plus

en gros la guitare pour 1312,50 +100+ 324,88 = 1737,38

suis je bon dans mes calculs ou pas du tout et eventuellement si vous avez un bon plan pour une luke vous pouvez me le faire savoir
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
à mon avis , Musicman n'autorise pas l'export comme bon nombre de marques aux USA mais peut etre que je me trompe ...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
C'est pas musicman qui importe en europe de toute facon , mais music123 livre en france oui . y'a aussi la solution Ebay ! tu trouve de tres tres bonne luke pour encore moins cher !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
pepete a écrit :
C'est pas musicman qui importe en europe de toute facon , mais music123 livre en france oui . y'a aussi la solution Ebay ! tu trouve de tres tres bonne luke pour encore moins cher !

non mais c'est le fabricant qui autorise les magasins à exporter ou pas ( voir certaines restrictions dans les conditions generales de vente sur certains sites US au niveau export )
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
music123 ne vends pas ses luke en france , il y a , je crois , plusieurs posts a ce sujet.
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
je confirme

voila la reponse

Thank you for the inquiry -

However, Musicman does not allow us to ship their products outside of the US. If you have any other questions, please let us know, we would be happy to help.

Bobby
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
il y a sûrement des magasins que ça ne gène pas forcément, encore faut-il trouver lesquels (beaucoup de forumeurs ont reçu des gibson des USA alors que c également en théorie impossible ...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
gawaine a écrit :
il y a sûrement des magasins que ça ne gène pas forcément, encore faut-il trouver lesquels (beaucoup de forumeurs ont reçu des gibson des USA alors que c également en théorie impossible ...

Oui parcequ'ils achetent par Ebay !

en 10 jours paf une Gibs
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gawaine
pepete a écrit :
gawaine a écrit :

Oui parcequ'ils achetent par Ebay !

en 10 jours paf une Gibs

Moi j'ai pas acheté ma Gibby sur Ebay mais à un mag US... et d'autres forumeurs aussi....
gawaine
pepete a écrit :
Oui je sais bien ! mais Ebay marche tres bien aussi !

Pour résumé, tous les espoirs sont encore permis !
Faut qu'il cherche et qu'il ait un ptit peu de chance.
Mister-Dub
gerald a écrit :
j'ai fait une recherche je vous rassure je poste juste pour avoir confirmation et pour ne pas faire de conneries

j'ai vu ca sur music 123

http://www.music123.com/Music-(...)views

et en faisant un petit calcul j'arrive a 1312,50 euros pour la guitare

+- 100 euros de frais de port

+- 23 pour cent sur le prix de la guitare (pour les frais de douanes) + frais de port= 23% de 1412,50

= 324,88 euros en plus

en gros la guitare pour 1312,50 +100+ 324,88 = 1737,38

suis je bon dans mes calculs ou pas du tout et eventuellement si vous avez un bon plan pour une luke vous pouvez me le faire savoir

Pas du tout , 1312 c'est en dollar pas en euro
ca fait environ 1030 euros ensuite tu rajoutes le port en euros et les taxes
Tu devrais arriver dans les 1400 euros a peu près . Cool non?

En ce moment sur guitare électrique...