A fermer

Screwy Squirrel
elle a ete fabriquée le 63eme jour de l'année 93
je peux pas t'aider plus que ca...
daddou76
merci du compliment.......
Escalobar
Une Studio de 93 ? ça valait environ 5000 FF en neuf à cette époque. En comptant le "bonus" logo Gibson, avec de la chance, elle peut se vendre presque le même prix aujourd'hui.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
plutôt 7000/8000 à l'époque... c'est le prix auquel j'ai payé la mienne en 95....
Escalobar
Gäb777 a écrit :
plutôt 7000/8000 à l'époque... c'est le prix auquel j'ai payé la mienne en 95....

Mon guitariste l'a payée neuve 5500 (avec un petit 10%, c'est pour qu'il obtienne ça que je l'avais accompagné) en 1994. Gaffarel (importateur) avait un très gros stock, ces années là (dollar faible) : pour le même prix, on pouvait avoir une SG standard, ou même une Flying V (j'ai encore la facture de la mienne).
En revanche, la LP Standard était nettement plus chère (au-dessus de 10 000). Anecdote : les premières Duesenberg Starplayer (première série, presque faites à l'unité en Allemagne) coûtaient 12 000 F (prix liste).
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
A cette époque, le prix des studio a pas mal fluctué. Dans les 6000 F en 93 - 94, elles ont montées dans les 7000-8000 F en 95 pour baisser un peu (6500 F) en 96. J'ai acheté la mienne (96) en debut 97 pour 6000 F. Je l'ai revendue 800 euros. Ca semble etre la cote "generale" des studio de cette periode, suivant l'état evidement.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Escalobar a écrit :
Gäb777 a écrit :

Mon guitariste l'a payée neuve 5500 (avec un petit 10%, c'est pour qu'il obtienne ça que je l'avais accompagné) en 1994. Gaffarel (importateur) avait un très gros stock, ces années là (dollar faible) : pour le même prix, on pouvait avoir une SG standard, ou même une Flying V (j'ai encore la facture de la mienne).
En revanche, la LP Standard était nettement plus chère (au-dessus de 10 000). Anecdote : les premières Duesenberg Starplayer (première série, presque faites à l'unité en Allemagne) coûtaient 12 000 F (prix liste).

exact, j'ai acheté une SG standard pour 5000f avec le case en 95. (750€)
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Escalobar
Merci d'avoir confirmé...je commençais à douter..
ROminoü.
Finition faded, pas les mêmes micros qu'à l'époque... Elles étaient montées en Grover... Une bonne gib' ca se bonnifie avec l'âge!

Je pense que les Studio des années 90 n'ont pas grand chose à avoir avec les actuelles! (ce n'est que mon avis.)

Ciao!

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...