à fermer SVP

Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Demande à James Tyler sur le mail de son site, il te répondra précisément.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
thecandyman
merci :-) sympa les 2 liens ,surtout avec les vidéos.Je vais pouvoir m'y attaquer de moi même sans prendre trop de risques.

En ce qui concerne les mails chez TYLER c'est bof bof ... déja super long à avoir une réponse pour la concéption du modele (finish custom) alors en ce qui concerne des réponses pour les mails "réglages" j'y crois moyen ...
woke up this morning and found myself dead ...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
thecandyman a écrit :
merci :-) sympa les 2 liens ,surtout avec les vidéos.Je vais pouvoir m'y attaquer de moi même sans prendre trop de risques.

En ce qui concerne les mails chez TYLER c'est bof bof ... déja super long à avoir une réponse pour la concéption du modele (finish custom) alors en ce qui concerne des réponses pour les mails "réglages" j'y crois moyen ...

Jettes un oeil sur huge rack, James Tyler y vient régulièrement. Le meilleur moyen de tout savoir sur ta guitare, c'est de t'adresser à lui. Certains ont essayés sans.....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
thecandyman
Merci Fab !!! Je vais trainer un peu dans la section "guitare" et essayer de choper des infos ou de tomber directement sur James ( ca serait l'ideal)

je voudrais ne pas faire n'importe quoi en partant moi même dans des galeres sans fins et en même temps les luthiers dans mon coin ne m'inspirent pas confiance.Cette guitare etant spéciale à mes yeux,j'aimerais pouvoir la régler nickel.
Tyler vient souvent dans ce forum ?
thecandyman
quand tu dis "Certains ont essayés sans....." tu parles de régler une tyler chez un luthier ? ou d'eux mêmes .. ou de contacter tyler ?

En ce moment sur guitare électrique...