A l aide j ai un son pourri

Sev night'sss
salutation

J ai un problème s est que je vient d acheter un nouvelle effet ou plutot une distortion ¨(de digitech ''the Weapon'' signé dan donegan)et sa donne un son vraiment pas propre et je sui un peu faché contre ma distortion

Alors je me demande si s est pas acause de mes micro d origine d épiphone les paul special 2 ou de mon ampli un roland 15-cube que aussi l ampli le son sur les ditortion de l ampli s est pa propre que ¨je doit faire y a tout qui est un problème chez moi ...
*****IceBroken***
Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le
Sev night'sss a écrit :
salutation

J ai un problème s est que je vient d acheter un nouvelle effet ou plutot une distortion ¨(de digitech ''the Weapon'' signé dan donegan)et sa donne un son vraiment pas propre et je sui un peu faché contre ma distortion

Alors je me demande si s est pas acause de mes micro d origine d épiphone les paul special 2 ou de mon ampli un roland 15-cube que aussi l ampli le son sur les ditortion de l ampli s est pa propre que ¨je doit faire y a tout qui est un problème chez moi ...

Sans moquerie aucune de ma part: le français n'est pas ta langue maternelle, si ?
En tout cas ta gratte et ton ampli m'ont l'air tout à fait corrects. J'aurai tendance à accuser la pédale. D'autant que j'ai eu un delay de la même marque qui était vraiment médiocre.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Qrutl a écrit :

Sans moquerie aucune de ma part: le français n'est pas ta langue maternelle, si ?
En tout cas ta gratte et ton ampli m'ont l'air tout à fait corrects. J'aurai tendance à accuser la pédale. D'autant que j'ai eu un delay de la même marque qui était vraiment médiocre.

quel delay ?
rüleskiller
une pedale de disto digitech c'est crade c'est le type de son voulu tu ne l'as pas essayée avant d'acheter je pense !! et je serais aussi tenté de te dire change tes micros ou d'ampli ( si tu veux jouer en groupe )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Sev night'sss a écrit :
salutation

Est-ce que tu utilises la distorsion de la pédale et de l'ampli simultanément? Quels sont tes paramètres eq (ampli) et lead? Et est-ce que tu pourrais un peu décrire le son ? Car « médiocre » c’est vague comme mot (et subjectif….
Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le
knight_of_Ni a écrit :
Qrutl a écrit :

quel delay ?

Alors faut vraiment que je balance ? Bon c'était une digidelay (la série avec un X dessus). Celle que tout le monde essaie de revendre quoi.

Pour sev night je rajouterai: tu as du bon matos pour commencer (gratte et ampli). Bon si ça fait 5 ans que tu joues dessus, OK tu peux penser à passer à autre chose mais si ce n'est pas le cas, ne te prends pas trop la tête avec le matériel: travaille ton jeu, tu verras ça améliorera beaucoup plus ton son qu'en changeant tes micros ou ta gratte.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Qrutl a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Qrutl a écrit :

quel delay ?

Alors faut vraiment que je balance ? Bon c'était une digidelay (la série avec un X dessus). Celle que tout le monde essaie de revendre quoi.

boah à vrai dire je ne la trouve pas si mal pour une utilisation classique, dans le sens pour colorer un peu le son de guitare. Aprés, pour une utilisation plus poussée, c'est vrai qu'il faut une autre pédale avec peu être moins de possibilités

En ce moment sur guitare électrique...