A la punk

Bonjour à tous. J'ai fait une recherche; malgré quelque sujets interessant je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème qui est le suivant.

alors voila je jous debout depuis plus d'un ans et je mentraine maintenant a joué bas (la guitare au niveau des genoux) mais cela me pause un probléme car les cordes je doit les cherchés encore plus bas et jaimerais savoir:

comment font les joueur punk(du genre blink182) pour faire un telle mouvement sur leur gratte en grattant pile poile le bon nombre de corde... c une question dentrainement ou ya t-il une maniére de le faire...faut-il bouger le poignet ou est-ce juste un mouvement du bras.bon bien evidement on parle pas du méme niveau mais si quelun pourré méxpliqué ou me donné des conseille ou a la limite des exos de régularité sa seré genial

merci davance et je mexcuse encore si se topic n'est pas a sa place
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Attentnio top départ pour les réponses du genre :

Joue plus haut tu t'en fous de la gueule que t'as
Les gars de Blink il grattent pas pile poil le bon nombre de cordes, ils jouent nimpkoi.

En espérant au moins que ce messge en arrêtera quelques uns.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bobby Carrot
Lol oué par exemple regarde le guitariste de RATM
Rock'n'Roll
Fluctua, copyright à moi
Pk jouer au niveu du genou^^
Franchement t'as qu'à le faire au niveau de la ceinture alors jpense que tu devrais te preocupper d'autre chose comme ton jeu plutot...
Ca manque de jazz ici... standby...
bcrichwarlock
je sais pas ce qu'il a guyem , mais c'est vraiment chiant de toujours vouloir pourir des topics avec ce genre de reflections , je sais pas il dort mal peut etre mal ?
si un topic te parait con ou sans importance , ne repont pas c'est tout.

et pour toi punksound , ben y a que l'entrainement qui compte
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
xzen a écrit :
Lol oué par exemple regarde le guitariste de RATM

Justement. C'est pour ca qu'il maitrise.

Le réglage d'hauteur de la sangle est une question de confort... si tu fais beaucoup de rythme, une position basse est mieux, pour les soli c'est une question de confort encore une fois!
Cool..Spot
moi perso depuis que je commence a jouer , j'ai tout de suite joué debout et trés bas, c'est une histoire de confort, niveau rythmique j'arrive a tout faire PROPREMENT, parcontre pour les solo , deja que j'aime pas ca , donc les solos je les joues sans problemes vu que je suis completement habitué ! pour les rytmique de ska bien rapide ya que lorsque que la guitare est trés basse que j'arrive a en jouer !

Question d'habitude et de confort !

Tom Morello ne poura j'amais joué avec la sangle de ma guitare ( d'allieur c'est 2 sangle en une lol )
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
philipPF
bcrichwarlock a écrit :
je sais pas ce qu'il a guyem , mais c'est vraiment chiant de toujours vouloir pourir des topics avec ce genre de reflections , je sais pas il dort mal peut etre mal ?

T'as mal compris son message il voulais dire tout le contraire !

Sinon vous avez des trucs pour bien jouer en sautant ? (c'est baleze )
RootsRadicals
Au niveau des genous franchement c un peu abusé. Moi je la porte au niveau des cuisses, c'est deja pas mal, mais j'ai pas de problèmes pour jouer .
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Cool..Spot
philipPF a écrit :
bcrichwarlock a écrit :

T'as mal compris son message il voulais dire tout le contraire !

Sinon vous avez des trucs pour bien jouer en sautant ? (c'est baleze )

Du guerilla poubelle et du Betteraves ! sinon ca peut surprendre mais du -M- en version live !

sinon c'est pas dur quandon a compris le truc ! faut mettre la guitare sur le coté et graté vers le haut !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Doc Loco
one-two-three-four

Voilà.

C'est pas de l'anti-punk primaire, hein, j'ai commencé par là en '76 et je peux encore te jouer une bonne partie du répertoire des Ramones et des Pistols
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RootsRadicals
Doc Loco a écrit :
1-2-3-4

Voilà.

C'est pas de l'anti-punk primaire, hein, j'ai commencé par là en '76 et je peux encore te jouer une bonne partie du répertoire des Ramones et des Pistols

Bof c'est un peu trop prise de tete pour du punk ca ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique...