à la recherche d'une guitare

angus314
voial je cherhce depusi plsuieru heure sur internet la guitare et lampli de van halen mais impossible de trouver a croire que c lui qui a fait lui meme ca guitar enfin.vous pouvez me dire svp quelle guitare il utilise?
merci
angus314
mais ca guiatre je vai regarder pour son ampli mais enfait je re son son on va dire ke je commence a me debrouilelr et je voudrai bien avoir son son pour m'évader un peu lol pour senvoelr en lair le soir voile
Nicolaas
angus314 a écrit :
mais ca guiatre je vai regarder pour son ampli mais enfait je re son son on va dire ke je commence a me debrouilelr et je voudrai bien avoir son son pour m'évader un peu lol pour senvoelr en lair le soir voile

Prend en compte aussi le fait que le son vient aussi des doigts...
Et je ne voudrais pas être méchant mais, tu pourrais faire un effort avec ton clavier car il y a pas mal de lettres qui ne sont pas aux bons endroits dans tes mots
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
fripon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fripon
    le
va voir http://www.vintagekramer.com/5150f.htm

la guitare :
78 : fender strat modifiée avec un double micro aigu
79: charvel avec un double aigu et un floyd
80 : ibanez shark
81-84 : fender strat avec manche Kramer
85-90 : kramer 5150 ( qui est dispo sur musicyo mais c'est pas exactement la meme)
91-today : peavey wolfgang mais rupture donc retour chez charvel

ampli : au début marshall marshall et marshall
mtn : peavey

voila si tu veux plus de précisions demande pasque la c'est chaud
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
angus314
ok merci pour c'est précision et pour ce qui est de mon écriture c'est different avec la gratte je mani mieu une gratte qun clavier

En ce moment sur guitare électrique...