A la recherche de la nouvelle guitare

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
arf arf et re-arf.... Je ne sais que prendre parmis tout ce méli-mélo...lol
je cherche juste une deuxième guitare, j'ai quelques critères que je veux absolument respecter :
- un manche collé, robuste en tout cas
- un chevalet fixe
- assez polyvalente pour les styles de musique (au pire je changerais des micros...)
- je la veux rouge foncé, bordeaux...
- parlons pas trop de budget, je verrais si je peux, sinon je bosserais un peu plus =)
si quelqu'un connait une guitare qui remplit ces critères, je lui en serais eternellement reconnaissaint pour ses futurs conseils.
Merci d'avance
franck1482
gibson nighwak (je sais pas comment ca s'écrit ca tiens...)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
je vois pas trop la tete que ça peut avoir...
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
ou alors si quelqu'un avait l'orthographe exacte, ça pourrait aider...
Kent Frusciante
Grinkko a écrit :
ou alors si quelqu'un avait l'orthographe exacte, ça pourrait aider...
nihgthamk , mais elle n est plus fabriquee depuis 1993 , mon pere en avait une mais elle a ete revendue recement , c clair que si tu arrives a trouve une nighthawk std ( 3 micros , 2 double/1 simple ) tu auras la guitare la plus polyvalante au monde lol. En effet elle a un systeme electronique qui permet d obtenir 10 combinaisons de micros differentes...tu px alle chez Leadguitare , ils en avait une .
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
aïe oui en effet je vai s peut etre avoir du mal a en trouver une...
merci beaucoup pour les infos Kent =)
Kent Frusciante
ça c trouve mais c rare , pour info le mec ki nous l a achete en cherchait une depuis 6 mois
Je n ai pas precise mais cette gratte cote vers les 1000€ d occas
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
faut savoir ce qu'on veut dans la vie =)
j'ai regarder quelques clichés de cette guitare et les micros du milieu sont de travers , c'est des micros standars ou c'est des spéciaux? vu que la guitare se fait plus, j'ai un peu peur pour les autres pièces détachées aussi...
sinon, si quelqu'un en a d'autres en tête, n'hesitez pas =)
PS: on va mettre de coté le critère "couleur" lol, si la guitare peut correspondre...
merci pour vos futures réponses
Zappa fan
J'ai vu dans un magasin cash converter pas loin de chez moi en Savoie ce modèle pour moins de 1000 euros. Si tu veux je peux te donner les coordonnées du magasin et le prix exact car ça a l'air vraiment d'une bonne affaire.
Faudra que je bouge là bas demain.
Qu'en dis-tu?
Toumové
franck1482 a écrit :
gibson nighwak (je sais pas comment ca s'écrit ca tiens...)

C'est pas l'aigle de la nuit ? Nighthawk ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Ben en manche collé et polyvalent, chevalet fixe, ta PRS, ou Gibson (peut-être moins polyvalent).

Mais bonjour le prix de la deuxième guitare.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Grinkko
correct! je crois que Gibson est encore hors de portée pour moi pour un moment... PRS, les modèle sont interessants au niveau design j'avoue... et au niveau prix beaucoup plus abordable enfin je crois, t'as une fourchette de prix pour que je me situe un peu keu meume...?
sinon merci a toi Dweezil, si tu peux me passer les coordonées ça serait super sympa, vraiment, mais toute façon je pourrais pas l'acheter dans l'immédiat, ça sera plutot dans 1 mois ou 2 (dans le pire des cas) donc j'espere qu'ils l'auront toujours =)
encore merci a tous
tom Nekhryss
Il y a des PRS signature trmonti trés interessant je crois qu'il y en a une dans les alentours de 850 € mais je suis pas à 100 % sur
Grinkko
PRS me séduit de plus en plus... quelqu'un en a une ici? si il pouvait donner ses impressions, vendre un peu la marque, ou au contraire la critiquer, si defauts il y a....
Grinkko
arf ch'uis encore plus paumé... j'ai regardé les occasions un peu partout et je me dis que je peu "facilement" avoir une Gibson 2eme main, et pour le meme prix une guitare potentiellement "moins bien" mais neuve...
vous feriez quoi, une SG Standard d'ocaz, ou une Lag, je sais plus quel modèle, neuve ??????????????????

En ce moment sur guitare...