Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A la recherche de TAYLOR

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai rétréci mon image... Tu valides??
Nevermind the Libertines
AndreSi
Tu peux toujours acheter une 110 ou 210 et faire installer un systeme B-Band ou Fishman....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 02 Aug 04, 12:18
confipunk a écrit :
J'ai rétréci mon image... Tu valides??


132 pixels de haut, il faut réduire encore un brin, merci.
kleog
  • #20
  • Publié par
    kleog
    le 03 Aug 04, 09:31
Salut

ben moi je vends une TAYLOR Big BABY avec un Fishman. Et très honnêtement, quand j'avais essayé d'autres grattes en magasin, elle m'avait paru laaaaargement au dessus du lot en comparaison des Takamine et Ibanez...un vrai grain chaleureux, un manche du tonner, une finition super.

Certes, à la base, c'est pas une electro, mais avec le fishman, une pédale d'équa et un ampli assez polyvalent, tu obtiens de très très bonnes choses!!!
En plus, elle est comme neuve et n'a qu'un poil plus d'un an. J'ai mis une annonce avec un prix à 500 € (compte tenu du fishman).
Voili voilo.
Qu'en dis tu?
ashitaka
salut,

je te conseil une NORMAN B20 , une guitare canadienne de tres tres bonne qualité. ca sonne tres tres bien.

si tu as un peu plus de 1000€ tu peux regarder le haut de gamme...

http://www.normanguitars.com

a+
ashitaka
B20 HG (brillant) / B20 HG (brillant) CW (electro)


B20 (6)
Toutes les guitares Norman s'inspirent de la B20. Seules sa table en épicéa massif et sa finition de vernis-laque la distinguent. Les trois couches de merisier formant le dos et les éclisses de la B20 produisent une sonorité plus chaleureuse que l'érable mais plus brillante que l'acajou. La sonorité de la B20 se prête à merveille à l'enregistrement et se fond bien lors de présentations sur scène.

B20 CW
La "cutaway" s'avère un excellent choix pour les guitaristes aimant jouer dans les aigus. Les accessoires électroniques Fishman sont un excellent ajout à tous les modèles "cutaway".


B20 HG / B20 CW HG
Cette guitare est identique à la B20, mais possède un magnifique fini lustré composé de huit couches de vernis-laque que l'on polie pour les ramener à une épaisseur équivalente à six couches environ. Ce procédé nécessite à lui seul huit jours de travail.




le haut de gamme : ST68 / ST68 CW


La ST68 produit le fabuleux son riche grâce auquel la combinaison de palissandre et d'épicéa est devenue synonyme de superbe qualité en matière de fabrication de guitares acoustiques. Munie d'une table en épicéa massif, la ST68 est également pourvue d'un dos en palissandre massif. Cette guitare concurrence avec brio les guitares de prix nettement supérieur et constitue l'ultime guitare Norman.
kleog
  • #23
  • Publié par
    kleog
    le 03 Aug 04, 13:48
up

juste histoire de bien être sûr que ma proposition a été lue
kleog
  • #24
  • Publié par
    kleog
    le 03 Aug 04, 19:13
up
J'ai lue ton annonce... Tu as une photo???

En tout cas, j'achète pas sans essayer

Pardonne mon ignorance en matière acoustique mais c koi ton micmac avec le "fisherman"??

C sur que je veux une Electro, entre 600 et 800 euros.

La Norman a l'air sympa ! Mais on doit les trouver qu'en import non?

C sur aussi que je veux une coupe "coupé" genre "grand orchestre"

Je vé devoir me trainer jusqu'à Pigalle
Nevermind the Libertines
Hackett
Le fisherman est en fait un homme poisson. Fish (poisson) Man (Homme)

Non ! Je déconne . En fait c'est la marque du Préampli intégré à la guitare. Fishman est très réputé pour la qualité de ses préampli.

Bon Mic et Mac sont dans un bateau Mic tombe à l'eau...

Bon d'accord

je
kleog
  • #27
  • Publié par
    kleog
    le 04 Aug 04, 00:00
bargh, j'ai pas de photo de ma belle...dès demain, je te file un lien où on la voit.
je comprends que tu veuilles pas acheter sans essayer! rassure toi.

Par contre, il n'y a pas de pan coupé...pas d'accès aux aigüs facilité, mais le manchea une particularité...il s'enfonce directement dans la caisse, il n'y a pas de grand talon accolé à la caisse dreadnought. Ainsi pas de gêne jusqu'à la 14ème case!

tiens, à l'arrache, je te donne ce lien sur google...c'est celle là ma guitare!

http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...