A mort le jack ki tue de la mort !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Corporal Hicks a écrit :
Moi j'ai achete un vhf ( pas uhf ) a 160 euros sur thomann. J'en suis tres satisfait, mise a aprt que la pile 9V s'use TRES vite ( une semaine alors que j'en fais meme pas 1h par soir, enfin qd meme 1journee sur le weekend)

C'est étonnant ... J'avais un Shure VHF, la pile me faisait à peu près 20 heures.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Pandemonium
Ouah le sans fil ca tue un peu le mythe du cable mais j'avoue c'est pratique mais ca coute la peau du posterieur
Au faite pour pa relancer de sujet vous avez entendu parler de ce new type de jack qui coupe et "découpe" le signale d'une simple pression dessus
J'en vois pas l'interet?????
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Pandemonium a écrit :
Ouah le sans fil ca tue un peu le mythe du cable mais j'avoue c'est pratique mais ca coute la peau du posterieur
Au faite pour pa relancer de sujet vous avez entendu parler de ce new type de jack qui coupe et "découpe" le signale d'une simple pression dessus

Ben l'intérêt c'est qu'en live tu peux changer de gratte sans faire exploser les amplis qui sont derrière...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Pandemonium
youpi a écrit :
Pandemonium a écrit :

Ben l'intérêt c'est qu'en live tu peux changer de gratte sans faire exploser les amplis qui sont derrière...

Je parle du jack qui se coupe le signal par simple pression pas du sans fil honnetement pour couper le signale y'a qu'a couper le volume et puis meme y'a des pedale (dont je sais plus le nom) qui arrete le signal une fois qu'on appuie plus sur les cordes
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Pandemonium a écrit :
youpi a écrit :
Pandemonium a écrit :

Je parle du jack qui se coupe le signal par simple pression pas du sans fil honnetement pour couper le signale y'a qu'a couper le volume et puis meme y'a des pedale (dont je sais plus le nom) qui arrete le signal une fois qu'on appuie plus sur les cordes

Je parle aussi du jack, après je le vend pas, j'ai pas d'action dedans... En tout cas c'est rapide, sans toucher à tes réglages, et sans pédale, tu débranches, tu rebranches, si tu as à changer vite et que tu as pas d'ingé son, ça peut être pratique.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
krêp'gigi a écrit :
ano a écrit :
krêp'gigi a écrit :
taz a écrit :
il est à 97.50€ ici

http://shop.synthplanet.com/pr(...)20971

et je me demande si là il est livré avec le recepteur ou le voit nulle part sur les liens.

Mais je connais pas ce site alors méfiance, moi je me rappelais d'un prix plus proche de 300€...

A+
TAZ

Il est vendu sans le récepteur. L'ensemble coûte 269 euros chez Thomann + 13 euros de port.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

J'en vends un pour 220 euros port compris, tout neuf, avec facture et encore sous garantie, si ça t'intéresse.

Mais bon sans tu as plein de matos toi !!!!!
T'habiteS ou ?????

ben oui ... je suis atteinte du "GAS" :mdr: Pourquoi veux tu savoir où j'habite ?

Comme ça ,comme ça ......
TheMighty_Angus
En bref ça va te couter bonbon...passe le jack dans ta sangle et après dis a ton pote qu'il regarde où il met ses pieds...ça te coutera moin cher

En ce moment sur guitare électrique...