A propos de Slash

tkz3inng
J'ai entendu dire que certaines guitares de Slash etaient des LP Classic avec des micros Seymour Duncan?
Quelqu'un pourrai me confirmer?
Merci
the knight of the Ni
Il y a effectivement pas mal de ses Les Paul équipé de Seymour Anico II Pro, et vu le nombre de Les Paul qu'il a, il doit bien avoir dans le tas au moins une Classic montées avec ces micros...
Ni !
vintage_tof
Tout est dit lol! Maintenant je crois que la pluspart de ses LP utilisées aujourd'hui sur scene sont des standards assez récentes! Même si dans sa collection il a des pieces de '58 ou '59 à faire palir n'importe quel gratteux
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Salut ,
déja je tiens à précisé que je suis pas un grand fan lol ,même si je n'est rien contre lui .....mais je crois savoir qu'il possede aussi une voir des ,repliques de Les Paul Gibson faites par un luthier Californien , en fait j'en suis même certain
Alors entre les repliques, les stds et les classics ......etc.....
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Ouais je confirme pour les répliques, mais je vois pas ou est le pb ?
Stratocasteur
il a surtout de standard je crois ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Gunner a écrit :
Ouais je confirme pour les répliques, mais je vois pas ou est le pb ?

lol y'en a pas
Juste pour dire qu'il n'a pas que des classics

Le Bavard
the knight of the Ni a écrit :
Il y a effectivement pas mal de ses Les Paul équipé de Seymour Anico II Pro, et vu le nombre de Les Paul qu'il a, il doit bien avoir dans le tas au moins une Classic montées avec ces micros...

Superbe
D'où vient l'image?????

Pour que je puisse l'intégrer à mon site sur les guitares qu'on devrait bruler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niahhhhhhhhhhhh
* A sa crise de folie de 21h *
Stratocasteur
va sur

slashsnakepit.tiscali.fr (je suis pas sur des suffixes)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut
La Les Paul de Slash sur Appetite for Destruction est une MAX (avec micros zebra) : luthier Californien décédé depuis..(il me semble que c celle du clip de Sweet Child O Mine, il y a pourtant écrit Gibson dessus...mais MAX a peut etre refiat le logo...)
C'est selon Slash sa meilleur gratte, meilleur que n'importe laquelle de ses Gibson !

Pour le LP Classic ca m'étonnerais car j'ai l'impression que Slash aime les manche assez rond et la Classic a justement le manche fin donc a priori pas ce qu'il recherche...
Il a surtout des Standard et finalement pe d'autre modéle que des LP Std compte tenu du nombre impressionnat de LP qu'il a, il doit y avoir qq Custom, 2/3 en P90 et basta

de plus a par sans doute ses Gibson de collection (LP 58 a 250000$ par exemple) la quasi totalité de ses guitares sont montées en SD Alnico 2 , il disait que c'était le 1ér truc qu'il changé sur une gratte !
Sur scéne il utilise essentiellement des LP Std des 80's en SD Alnico 2
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
8O QUOI ? Y'en a qui veulent bruler les grattes à Slash...
Alors sa C pas très gentil
Stratocasteur
moi je prefere les voler .... je me dirige droit vers la vintage sunburst du clip de november rain

Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
RoooOOoooOOooOo c'est pas bien...
Euh dis moi quand tu fais ton coup j'en piquerai une ou deux moi aussi

N'empèche que c'est pas bien.......
Stratocasteur
et je prends les amplis marshall en fond de salle sur mon dos aussi

Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
Ouais ben moi je piquerai son chapeau à Slash... je le kiffe son chapeau

En ce moment sur guitare électrique...