A propos de www.thomann.de

Captainchris
Bonsoir tous le monde , je voulais savoir si vous avez deja commandé des accessoire et des guitare sur ce site, et savoir si ça c'été bien passé, s'il été serieux ...

voila le site en question www.thomann.de

merci bien et bonne soirée a vous tous.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
C'est tres serieu y'a deja 5541562 posts sur le sujet.

Sinon commande en contre remboursement, ca fait 3 fois que des amis a moi commandent dessus en contre remboursement et n'ont rien payé au final héhé.
Zakk Wylde
C'est valable je vais me prendre plusieurs grattes signatures alors
fouse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fouse
    le
Au moindre souci , il ne faut pas hésiter à les contacter par téléphone ; évites les mails , Toto est souvent surbooké.
Carotteman
greham a écrit :

Sinon commande en contre remboursement, ca fait 3 fois que des amis a moi commandent dessus en contre remboursement et n'ont rien payé au final héhé.

Cela m'était aussi arrivé, mais afin d'être fixé j'ai envoyer un mail à thomann. Il m'ont répondu :

"Dans ce cas merci de nous faire parvenir un cheque de 299 euros à l´ordre de "Musikhaus Thomann" à cette adresse avec votre numéro de client au dos:

Musikhaus Thomann - French Team
Treppendorf 30
96138 Burgebrach
Allemagne
"

Même pas un merci
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le
greham a écrit :

Comment c'est possible ça?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Carotteman
Brocoly a écrit :
greham a écrit :

Comment c'est possible ça?

Dans mon cas, il s'était planté d'odre pour la poste et au lieu d'avoir indiqué "remise contre remboursement" à la poste, il y avait juste de marqué remise contre signature ou un truc comme ça

Bref sa relève du coup de bol!
Flo75
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flo75
    le
Personnellement j'ai commandé il ya 2 ans une squier 51 sur thomann...
Elle est arrivée rapidement mais pa en excellent état et donc je lai renvoyée et 3 jours plus tars jen avait une nouvelle toute neuve donc y son assez serieux
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Bah je pense plus qu'il y ai de doute a avoir sur thomann.
Bref pour ma part Gibson SG arrivé rapidement plus bonne communication par mail donc pas de souci.
Un ami a aussi commandé une basse LTD et il est trés content.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
greham a écrit :

Mais nan y en a 5541563 !

(oui je sais... je sors ^^)

En ce moment sur guitare électrique...