A quel âge avez vous commencé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylvain_
Kurt_5 a écrit :
Arutha a écrit :
J'ai commencé à 16 ans... ca fait 8 ans maintenant...

JAIME BIEN TON AVATAR
[Snip]

C'est la première chose que je me suis dit aussi
n-jerix
pastorius a écrit :
moi 15, beaucoup trop tard

+1
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
moi ça doit être à 15 ans sur une classique paul besher.
Strat-7
c'est marrant, dans les résultats du sondage, y'a une forte majorité de gens qui ont commencé à 15-16 ans! Pourquoi plus à cet âge-là à votre avis ???
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Kaya1981 a écrit :
c'est marrant, dans les résultats du sondage, y'a une forte majorité de gens qui ont commencé à 15-16 ans! Pourquoi plus à cet âge-là à votre avis ???

Pasque vers dix ans ya plus de jeunes qui jouent aux jeux video que de jeunes qui jouent d'un instrument.
jimmi2003_2
Pour ma part, c'est a ce moment la que j'ai vraiment commence a ecouter de la musique avec de la guitare
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
jimmi2003_2 a écrit :
Pour ma part, c'est a ce moment la que j'ai vraiment commence a ecouter de la musique avec de la guitare

pareil, ça fait 7 mois que j'en fait et j'ai 14 ans
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
Ai Kago a écrit :
Moi j'ai commencé trop tard...

pareil, je sais que j'arrete pas de le dire mais ca me fait vraiment ch****ù^*
Bastien...
Héhé... On est que 3 à avoir commencé à 10-11-12 ans...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Hakirynn
J'ai voté 7,8,9 car en realité j'ai commencé a 8 ans .. a l'epoque ou je piquais les cassetes audio de metallica de mon grand frangin

Mais la realité est tout autre car avec l'avenement de la connerie de la pré adolescence le fait de jouer ne minteressais plus ...( jai arreté vers 11 piges , en meme temps donc que mes premiers joins, relation de cause a effet ? .... )

Reste que maintenant j'en ai 19 et que j'ai repris il n'y a seulement qu'un an de zero ( ouais une pause de 8 ans sans toucher "une seule fois" un manche de gratte ... ben on reprend presque de zero meme si des bases de placement restent .... ) et que je m'en mord les doigt d'avoir arreté quand je pense au niveau que j'aurais pu acquerir en toutes ces années ....

Enfin dirais l'autre, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Moi j'ai commencé à 13 ans. Mais quand j'étais gamin, je me fabriquais des guitares avec des pauvres bout de bois et des élastiques et je faisais des shows pendant les repas de familles, je me prenais pour Hendrix.
J'aurais surement pus m'y mettre avant.

Maintenant ça fait 11 ans que j'en fait et la passion n'est pas prête de s'éteindre même si ces trois dernières années je n'y ai pas trop touché à cause des études (trop dur pour moi ). Mais bon maintenant je m'y remets à fond .
Bastien...
Moi, je suis pas près d'arréter, je suis un fondu !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
=KoRnoMaN=
moi jai comencé a 7 ans
!! ==== KORN==== !!
IbANezzzzzzzz powaaaaa
17 ans et 1/2, et ça va faire 1an ! :Band1:

En ce moment sur guitare électrique...