à quoi servent tous ces swithes sur la jaguar?

backdoorman
salut,
et bien tout est dans le titre. je me suis souvent demandé. des config de micros ntéressantes au autre chose?
merci.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

gerald la poste
Salut c'est tout simple.Sur la plaque chromée de la corne superieure en fait il y a un switch,un volume et une tonalité(circuit rhythmique);Le switch permet de choisir le canal rhythmique(micro manche) ou lead.Et donc en bas c'est le canal lead. Sur les trois switch deux permettent de choisir les micros et un modifie le son.
backdoorman
ok. quand tu dis que ça modifie le son, tu entneds quoi? une mise hors fase? un booster?
et quand tu dis canal lead c le micro aigu n'est-ce pas? alors pourquoi tu as un swittch micro en haut et un en bas? c des on/off?
beaucoup de questions je sais
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

( Greg )
backdoorman a écrit :
ok. quand tu dis que ça modifie le son, tu entneds quoi? une mise hors fase? un booster?
et quand tu dis canal lead c le micro aigu n'est-ce pas? alors pourquoi tu as un swittch micro en haut et un en bas? c des on/off?
beaucoup de questions je sais

En meme temps elle as l'air de ne pas etre simple d'utilisation
gerald la poste
salut le canal lead en fait c'est un canal normal ou tu choisis le micro que tu veux grace au switch (en bas hors service ;en haut en service)Pour le canal rhythmique seul le micro manche fonctionne.Le 3eme switch de la plaque chromée du bas joue sur certaine frequence.

En ce moment sur guitare électrique...