A tout ceux qui grattent en groupe

erwingoa
Combien avez vous eu d'années de pratique de la guitare avant d'osez vous lancez avec un groupe tout d'abord, sur scène ensuite...

:C2: :Band1: :Band2: :Band2:
...

(manque d'inspiration flagrant)
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
groupe : 2h, scène : 2 mois
erwingoa
2 mois? sérieux et c'était quoi comme scène, ca donnait quoi le son?
...

Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le
Jpm a écrit :
groupe : 2h, scène : 2 mois

2 mois tu dois etre doué !!!!
jerry garcia
Nanhhhhhhhhh, ca fait 52 ans qu'il s'entraine avec la methode a Dadi
Stratocasteur
guitare depuis 6/7 ans et groupe depuis moins d'un an
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
erwingoa
up
...

adam sing
groupe au bout de 2 ans...

PLUS VITE TU JOUERAS EN GROUPE, PLUS VITE TU PROGRESSERAS !!!
le chacal
et ben moi, 14 mois de gratte... et toujours pas de groupe, mais c'est voulu, j'attends un peu d'avoir un certain niveau, mais je crois que je vais pas tarder à chercher car j'ai déjà fait qques répèt' avec des potes et c'est vrai que c'est plus trippant que tout seul, y a pas photo...
UP THE IRONS !!!!!!!
toine127
je joue depuis 5 ans de la guitare sèche et électrique et maintenant je ne progresse plus trop en guitare et depuis plusieur mois je suis en quête d'un groupe du style: 2 guitaristes(dont moi), un chanteur (peut être moi), un bassiste, un batteur et si possible un pianiste! Mais bon, j'ai pas trop de musiciens dans le coin... donc j'attends encore!!
Deadpool
Premier concert au bout de deux ans et idem pour le 1er groupe, en fait on avait formé un ensemble de gratteux (en acoustic) pour l'occasion. Maintenant je joue avec des potes bassiste et guitariste (je sais pas si on peut parler de groupe) de temps en temps.

-Deadpool-
TheMighty_Angus
Je me suis remis à la gratte depuis début Janvier (j'en avais jouer pendant 3 ans auparavent) et j'ai repris tout mon niveaux.
Je compte bientot monter un groupe mais il me manque un batteur et un bassiste...
Je profite du post pour savoir si il y aurai un Bassiste et un batteur libre sur Le Creusot (je sais c'est perdu) pour jouer du bon vieux hard rock ?
ourson91
1er groupe en tant que bassiste, au bout de 0mn (c'est pour ça que j'ai commencé la musique).
1er groupe en tant que guitariste, le même à peu de choses près au bout de 3 mois.
Premier concert encore 3 mois après. Mais bon c'était pas terrible du tout... lol

Premier groupe sérieux au bout de 3 ans.

En ce moment sur guitare électrique...