mordred_dk a écrit :
yo! ^^..merci pour vos réponses j'y vois un peu plus clair.
Bon grosso modo mon choix se dirigerait plus vers la Jackson..maintenant effectivement au niveau des micro j'étais pas au courant...Il semblerait donc que toutes les gauchères que j'ai pus voir sont des fins de stocks, je vais continuer mes recherches et voir si j'en trouve des nouvelles series..si quelqu'un à une adresse à me filer ( mise a part les mag aux états unis ! ) ou bien des infos sur le fait qu'il existe aussi des jacksons dk2 en gauchère avec les nouveaux micros je lui en serait très reconnaissant.
Pour la schecter..effectivement c'est une sept cordes..se qui n'est pas non plus pour me déplaire ^^..là aussi si quelqu'un aurait plus d'info à son sujet ça m'aiderait bien.
En se qui concerne la bc rich...ben le manque de polyvalence peut me restreindre..Opeth est le genre de groupe qui represente mon " spectre " musicale...à la limite je pourrais y penser pour mon futur..mais pour l'instant je cherche une gratte à l'aise à la fois dans les moments calme mais aussi bien pechu ^^
bin si tu veux de la polyvalence oriente toi vers une strat ! t'auras pas mieux !
pour info, mickael akerfieldt jouait sur une strat avant d'etre endorsé par PRS..