A votre avis...

• Publié par
    rcs10
    le
Ca vaut quoi ça ?
http://www.musiciansfriend.com(...)8314/

Surtout par rapport à une LP 100 ou standar de €piphone.
Et puis y en a t il qui ont déjà commandés musicians friends ou chez music123.com ? Si oui, ça a donné quoi ?
Et dernières questions : Stagg, d'un point de vue guitare (et juste guitare) ça vaut quoi ? Et une imitation LP de Cort, c'est un rêve ou ça existe parce que il me semble en avoir vu une d'occase quelque part, et ça m'étonnait un peu.

D'avance merci
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Elle a l'air pas mal du tout. Je ne connaissais pas ce modèle, qui doit être nouveau (?).

C'est un modèle plutôt haut de gamme pour une épiphone, vu la finition : manche assenblé/collé comme sur les €pi Standard et les Gibson et non pas vissé comme sur la LP100, le reste de la finition à l'avenant, et la déco sympa.

Je n'ai jamais commandé de guitare en ligne aux US. C'est peut-être intéressant financièrement, mais reste dans les gros site, et méfie-toi des frais de ports, de douane et des taxes.

J'ai déjà commandé du petit matériel (www.stewmac.com), sans aucun problème.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
font666
  • Publié par
    font666
    le
Salut. Pour ma part j'ai commander sur www.total-music.fr et ça c'est très bien passé mais c'est un magasin de paris et les frais de port ne sont gratuit quand france métropolitaine. Je ne sait pas où tu habite mais si t'es en france téléphone la bas sinon va au moins voir leurs boutique, elle est très bien faite avec un lien vers le construteur et une petite fiche détaillé. Si tu parle bien de la même standard que j'ai devant les yeux, la vache elle est quand même chere. Si c'est bien les paul standard je peut te dire le descriptif de cette guitare. Pour la nucléar je sait po
vive SRC et la guitare electrique
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Elle a une guele sympa cette gratte, ou plutot originale je dirais !

M'enfin 2 p'tits trucs me chagrinent :

1. C'est quand même une belle affaire ça, 300 $ au lieu de 600 $, c'est louche !

2. Peut être n'y a t il que moi qui n'est pas compri, mais je ne suis pas sur que ce soit une Epiphone, ya le logo en haut de la page, mais à voir la photo, la tête ne correspond pas à ce que l'on connait !
Peut être est-ce la marque Nuclear ? Peut être une sous marque de la sous marque Epiphone ?

Tant de questions sans reponse !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le
pour une fois que je trouve une lp sympa... c'est bizarre ca...
ca fait un peu crocodile dundee, mais c pas laid....
_-Slash-_
Epiphone Nuclear LP-Xtreme Electric Guitar (#518314)

Ben c'est pas une vrai Epiphone, mais elle est toute zouuuuuuuuuli

On dirait que c'est Steve Vai qui l'a repeinte (mouarf....)
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le
sacré steve va!!!!!!!
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Non, non. C'est bien une €pi, je l'ai trouvée je ne sais plus où sur le site.
Et elle existe dans d'autres coloris : bleu, jaune,...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Gros Tony
sympa, pour la tête les alleykats ont la meme je crois.
nikoguitars
elle est moche.......et en plus c'est une Epiphone....

En ce moment sur guitare...