A Votre avis c'est du custom shop?

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
Salut,
bon juste une petit poste car je suis un peu enerve,
je viens de me faire bannir d'un forum ici en irlande car j'ai soi disant pourrie la vente de quelqu'un: je n'ai fait que copier-coller la reponse d'un gars de gibson au sujet d'une guitare louche c'est tout..

voila la reponse de gibbie

Hello,

Thank you for writing! The pictures that you sent in appear to be that of a counterfeit.
The varitone would not have been put in the middle of the control knobs like that and the serial number looks wrong as well.
Thanks again!

Best regards,
Jesse Carr
Gibson Customer Service
1-800-4GIBSON
service@gibson.com

ce qui conforte mon opinion, il faut dire que les commandes custom shop en irlande, elle passe aussi un peu par la boite pour laquelle je bosse...
pour moi il n'ya aucun doute c'est une fausse de chez fausse....grovers pas alignee, trussrod cover blanc neuf en comparaison du binding jaune de la gratte, micros terne, tete pas correcte (similaire aux copies chinoises d'ebay, et puis faut le dire elle est hideuse!!!!!replique d'une 1959, laissez moi rire,

votre avis?
la guitare en question

http://www.adverts.ie/showprod(...)at=16

bon desole pour le coup de geule, @+

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Stïgmä_C
Y a écrit "Les Paul custom" sur le cache truss rod mais y a aussi ecrit "Les Paul" sur la tête a la place du losange eclaté.
scoual
  • Publié par
    scoual
    le
t'as rien compris c'est du custom shop....
et on notera que son dementi fait reference au serial pasa au reste.....
enfin bon le ban ben je suis tombe de ma chaise ca mapprendra a a me soucier des autres....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Du Custom Shop...Sans le fret binding....m'étonnerait
(et pis les potards, le varitone, le switch cheap et surtout le forme du corps qui sur la photo n'a pas trop l'air d'être au gabarit Les Paul...)

ça pue la contrefaçon chinoise en contreplaqué
melodymaker
Même la forme du corps est bizarre, on la dirait un peu plus large.

Slts
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
les potards sont pas au bon endroit.
Les mécas de travers bon ... En 2003, ça arrivait ... Mais pas au Custom Shop (Les LP Custom n'étaient pas encore -ou plus c'est selon - fabriquées au CS).
On dirait une bonne touche palissandre...
Et souvent l'angle permet mal jugé mais, la forme de la tête .....
Et les frets par dessus le binding par dessus le marché !

Chinoiserie à plein nez.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
scoual
  • Publié par
    scoual
    le
8O Trop drole meme avec des arguments, il continue..(toujours utile davoir un nick sous le nom de sa copine en cas de ban).....

http://www.adverts.ie/showprod(...)start

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Très drôle en effet ses explications...Dis donc...il y a des cas en Irlande...

J'adore la précision pour les échanges dans son annonce :
"no Chinese, Korean or Japanese Guitars please"

Encore plus poilant...un inconscient lui propose un échange avec une Gretsch HotRod...et si j'ai bien compris...il fait la bouche parce que les Gretsch sont made in Japan....quel clown
shadowchild
c'est clair qu'elle fait bizarre... mais pourquoi quand on tappe le sn sur le lien donné, ça donne un truc?
Little Wing 78
Le lien pour dater est fiable?
J'ai tapé le serial de ma Classic Player 60 de 2007 et...

Your guitar may have been made prior to 1977, in that case you may need to use the Vintage Panel, simply select all the options that best describe your guitar. If you are still having difficulties please contact the webmaster.

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scoual
  • Publié par
    scoual
    le
ben le serial est authentique pour une gibson usa apparement mais les copies chinoises utilise des vrais serial..aussi

le project dater dis qu'il ne fonctionne pas avec les custom shop

The Gibson Serial Number Decoder currently supports 5 formats from 4 Factories. From a programers perspective all serial number formats preceding the curent format are regarded as vintage. In the case of Gibson that would be apply to guitars made prior to 1977. Please post any comments, particularly bugs in the user feedback section.

Note: Custom shop guitars are not supported, instead consult this thread for information on dating custom shop guitars.

et gibson ne repond plus aux demandes seulement basees sur les serial, il doit bien y avoir une raison..

Hello all,
due to the increasing number of counterfeit Gibson instruments on the market, I will no longer be able to authenticate guitars simply with a posted serial number. In order to verify the authenticity of your guitar, you will now have to contact Gibson Customer Service and follow the procedure listed below:

Identifying a particular model/variation can be difficult, please send the following information to assist us in identifying and/or dating your instrument quickly and accurately-
A complete description including the serial number and any other information written on or inside of the instrument.
Any information relating to the known history of the information (such as when and where purchased, any known repairs or modifications made)
Photos of the instrument (please limit to 2MB total size - emails larger than 2MB will not reach us) – full front, full back, as well as close ups of the front and back of the headstock, also of any inside labels that the instrument may have.
Thank you for writing us.
Gibson Customer Service
1-800-4GIBSON
service@gibson.com

Thanks!

Custom Admin
---------------------------
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Blow Up
scoual a écrit :
ben le serial est authentique pour une gibson usa apparement mais les copies chinoises utilise des vrais serial..aussi

C'est pour ça qu'il ne fait jamais donner ou poster la photo d'un numéro de série sur le net...Les escrocs s'en servent sur leurs contrefaçons (rien de plus facile que de graver ou imprimer un numéro...)

Mais bon, là de toute façon la copie est trop grossière...pour discuter sur le numéro de série

En ce moment sur guitare électrique...