Ableton live lite 12 + plugin UAD paradise guitar studio

Bonjours Bonsoir messieurs,

J’ai récemment pris le plugin de chez UAD paradise guitar studio (la version essaie), je joue sur ableton live lite 12, j’ai une focusrite 2i2 3th gen avec des monitoring Presonus.
Ah oui et je suis sur pc portable (lenovo)

Je joue principalement pour m’enregistrer, tester différent plugin etc …

J’ai rencontrer récemment un problème de son, quand j’utilise mon pc sur batterie j’ai mon CPU (je ne connaissais pas le therme jusqu’à ce que je me renseigne et que je lise que c pas bon quand il augmente mdr) qui augmente jusqu’à au moins 70 80%, et quand je le laisse sur secteur il revient à la « normale » c a dire très bas, donc la j’ai constaté qu’il fallait pas le débranché quand j’utilise mes plugins et ça aussi avec les autres que j’ai (- de 10).

Mais là quand je joue même sur secteur au bout d’un certain temps ce son boueux, craquement, coupure etc revient et c chiant quoi … et ça encore une fois sur tout mes plugins…
Niveau réglage je pense être bon, SAMPLE : 44100 et BUFFER : 128.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur… je pense avoir un set up pas non plus haut de gamme mais pas degeu…
A voir.

Merci
TheSoulsRemain
paramêtre d'alimentation de ton ordinateur à mettre dans la bonne configuration lorsqu'il est sur batterie déjà.

mais là j'en rien compris :
loorisndrix a écrit :
Bonjours Bonsoir messieurs,

J’ai rencontrer récemment un problème de son, quand j’utilise mon pc sur batterie j’ai mon CPU (je ne connaissais pas le therme jusqu’à ce que je me renseigne et que je lise que c pas bon quand il augmente mdr) qui augmente jusqu’à au moins 70 80%, et quand je le laisse sur secteur il revient à la « normale » c a dire très bas, donc la j’ai constaté qu’il fallait pas le débranché quand j’utilise mes plugins et ça aussi avec les autres que j’ai (- de 10).

n'hésite pas non plus à dire bonjour aux dames (il y en reste ici)
Je vais te mettre une photo (si j’y arrive) pour que tu comprennes ce que je raconte

cpu

Donc ce pourcentage de ce que j’ai compris c plus il augmente plus ya mauvais sons, et moi quand je met mon pc sur secteur il reste à pas plus de 50% comme tu peux le voir (j’espère) sur ce que je viens d’envoyer, une fois que je laisse sur batterie (mon pc) et bien le CPU, du moins le pourcentage monte comme une flèche et la j’entend comme si j’étais sous l’eau mdr, c peut être normale ?

Tu ma dis « paramètre d’alimentation de ton ordi à mettre dans la bonne configuration lorsqu’il est sur batterie » la c moi qui ai rien compris

Merci pour ta réponse,
et bien évidement un bonsoir a Mesdames

En ce moment sur guitare électrique...