Accessoires strat

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
salut je vais customiser ma strat mexique recemment achetée en y mettant: vibrato noir, entrée jack noire, mecanique noires, plaque noir, boutons noirs, viserie noire, 1 SD Hot rails. si qqun peu m'indiquer site sérieu de pieces détachées pas trop chères et le cout global de toutes les pieces citées (notemment pour le vibrato (standard) et les mecaniques). Merci...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MetalLover
je pense que www.stewmac.com devrais faire l'affaire sinon va faire un tour sur www.warmoth.com
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
pastorius
t'aimes bien le noir, t'as raison
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
pastorius a écrit :

bah la strat de base est artic white avec touche erable donc je pense que ça peu etre sympa
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
rawker a écrit :
pastorius a écrit :

bah la strat de base est artic white avec touche erable donc je pense que ça peu etre sympa

ouai ca devrait le faire!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Kurt_5 a écrit :
rawker a écrit :
pastorius a écrit :

ouai ca devrait le faire!

fotos des que je l'ai finie (c pa pour tout de suite lol)
captain_rusty
La seule modif que j'ai faite c'est le DiMarzio Steve Morse - je le recommande...

<----
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
wé mé moi je veu pas custom que le son mais aussi l'aspect extérieur. Ce custom me donnera (j'espere lol) une gratt a la maiden.

Je suis allé voir les sites, ça me parait cher... doit surement yavoir moins cher sur le net (meme si c'est un peu plus cheap c pa grave) allez svp...
nikoguitars
rawker a écrit :
salut je vais customiser ma strat mexique recemment achetée en y mettant: vibrato noir, entrée jack noire, mecanique noires, plaque noir, boutons noirs, viserie noire, 1 SD Hot rails. si qqun peu m'indiquer site sérieu de pieces détachées pas trop chères et le cout global de toutes les pieces citées (notemment pour le vibrato (standard) et les mecaniques). Merci...
noir c'est noir.... ouais, warmoth ya tout c'qui faut chez eux...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Une Strat est l'une des guitare les plus rependu. c'est pour ca que c'est bien de la personnalite.. enfin, tu va inversé les couleur de celle de claption?

Moi sur la mienne, c'est une imitation marc knoffler et j'ai un mache rosewood. ben j'ai fai comme toi en mettent la plaque noir ainsi les bouton des potar et les caches micro. par contre j'ai gardé la viseri chromé d origine car je trouve ca joli de voir les vis ressortir avec les plot des micro.le tout avec un deco de tribal rouge sur noir et noir sur rouge.. c'est du plus belle.. il manque juste le son de la strato us... car c'est une squier la mienne.
nikoguitars
captain_rusty a écrit :
La seule modif que j'ai faite c'est le DiMarzio Steve Morse - je le recommande...

<----
ton avatar est trop gros, les moderateur vont te le virer... pffff
Essaye www.rockinger.com, tu devraisy trouver tout. Le vibrato noire est peut être plus difficile, pour la reste pas de pb. Puis les prix sont ceux de la France divisé par 2, pas mal aussi des fois...

J'y ai trouvé de quoi pour changer les vis pourri du vibrato de mon mex strat "de luxe". Avouons que le hardware d'origine sur ces guitares c'est vraiment de la quincaille.

Slts

Laurens
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
laurens a écrit :
Essaye www.rockinger.com, tu devraisy trouver tout. Le vibrato noire est peut être plus difficile, pour la reste pas de pb. Puis les prix sont ceux de la France divisé par 2, pas mal aussi des fois...

J'y ai trouvé de quoi pour changer les vis pourri du vibrato de mon mex strat "de luxe". Avouons que le hardware d'origine sur ces guitares c'est vraiment de la quincaille.

Slts

Laurens

marche po :/

En ce moment sur guitare électrique...